Note fondée sur 212 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par B&B ST SEBASTIEN SUR LOIRE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note.A bientôt dans notre hôtel !Margaux
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par B&B ST SEBASTIEN SUR LOIRE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle note.A bientôt dans notre hôtel.!Margaux
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par B&B ST SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Bézier,Nous ne comprenons pas votre note.Suite à votre demande d'annulation de séjour après avoir réservé au mauvaise date, nous vous avons indiqué qu'il fallait contacter le service client Expedia pour effectuer votre demande puisque votre réservation était non annulable et non remboursable.Par ailleurs, nous vous avons également proposer à vous aider pour prendre contact avec le service client Expedia.Ainsi, vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.Pour une meilleure prise en charge de vos demandes, vous pouvez faire vos réservations directement auprès de nos hôtels. Les conditions seront plus flexibles.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Hotel d’étape correct
Publié le 11 août 2024 sur HotelsHotel bien situé pour une étape de voyage. Parking clos et sécurisé, avec des bornes de recharge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par B&B HOTEL REZE SAINT SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Nantes Rezé Saint-Sébastien.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par B&B St SEBASTIEN SUR LOIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Margaux
par un voyageur
Chambre payée deux fois!
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsNous avons payer notre réservation en ligne sur Hôtel.com 77€ Le 13 juillet. Nous sommes arrivé à l’hôtel le soir du 14 juillet et avons encore dû payer notre chambre, mais cette fois 69,96€! Pourtant, la borne avais bien notre numéro de réservation en ligne. Les deux montants ont bien été prélevés. J’ai envoyé deux réclamation au site Hôtel.com, sans réponse à ce jour. Impossible de joindre B andB! Merci de priver à notre remboursement. Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par B&B ST Sebastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons reçu votre requête hier pour un remboursement suite au problème de paiement que vous avez rencontré avec le DAC. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous avons essayé de vous contacter à deux reprises hier par Expedia et par téléphone et nous restons sans retour de votre part en laissant un message sur votre messagerie téléphonique.Nous allons retenter de vous contacter ce jour. Vous pouvez joindre directement la réception au 08 92 70 75 48.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B&B ST SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle note.A bientôt dans notre hôtel !Margaux
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par B&B ST SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note Eric.A bientôt dans notre hôtel ! Margaux
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsSéjour agréable
Le responsable de l hôtel nous a accueillis de manière sympathique et bienveillante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par B&B ST SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Claude,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Margaux
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par B&B St Sébastien sur Loire, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle note. A bientôt dans notre hôtel !Margaux