Note fondée sur 209 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel d’étape correct

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Hotel bien situé pour une étape de voyage. Parking clos et sécurisé, avec des bornes de recharge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par B&B HOTEL REZE SAINT SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Nantes Rezé Saint-Sébastien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par B&B St SEBASTIEN SUR LOIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Margaux
1 sur 5
par un voyageur

Chambre payée deux fois!

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons payer notre réservation en ligne sur Hôtel.com 77€ Le 13 juillet. Nous sommes arrivé à l’hôtel le soir du 14 juillet et avons encore dû payer notre chambre, mais cette fois 69,96€! Pourtant, la borne avais bien notre numéro de réservation en ligne. Les deux montants ont bien été prélevés. J’ai envoyé deux réclamation au site Hôtel.com, sans réponse à ce jour. Impossible de joindre B andB! Merci de priver à notre remboursement. Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par B&B ST Sebastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons reçu votre requête hier pour un remboursement suite au problème de paiement que vous avez rencontré avec le DAC. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous avons essayé de vous contacter à deux reprises hier par Expedia et par téléphone et nous restons sans retour de votre part en laissant un message sur votre messagerie téléphonique.Nous allons retenter de vous contacter ce jour. Vous pouvez joindre directement la réception au 08 92 70 75 48.Bien cordialement,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B&B ST SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle note.A bientôt dans notre hôtel !Margaux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par B&B ST SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note Eric.A bientôt dans notre hôtel ! Margaux
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Séjour agréable Le responsable de l hôtel nous a accueillis de manière sympathique et bienveillante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par B&B ST SEBASTIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Claude,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Margaux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par B&B St Sébastien sur Loire, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle note. A bientôt dans notre hôtel !Margaux
2 sur 5
par un voyageur

Pas conseillé

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivé vers 17h00 et il n'y avait personne nous avons fait le check in sur une machine c'était horrible on a mis 30 min c'était pas du tout satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre réception est en effet fermée de 12h à 17h. Sur cette tranche horaire l'automate prend le relai, en cas de difficulté, un interphone est accessible 24h/24 pour vous aider à faire votre check in. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par B&B Saint Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,Margaux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par B&B St Sébastien, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note Thierry.A bientôt dans notre hôtel ! Margaux