Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Accueil médiocre.
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsFrais délirants non affiché en plus, accueil médiocre. Je n'y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous vous l'avons déjà expliqué, le prix du lit supplémentaire est affiché sur notre site, par ailleurs notre cheffe de Réception vous a envoyé un mail quelques minutes après votre réservation pour vous repréciser le coût du lit supplémentaire. Vous ne pouviez donc en ignorer le montant.Il est regrettable que vous considériez notre accueil comme "médiocre" parce que nous avons refusé de vous offrir le lit supplémentaire car vous n'étiez soi-disant pas prévenu.Nous vous souhaitons une excellente journée,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note de 8/10. Au plaisir de vous revoir bientôt au Stelsia.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Il serait bien de prévoir une petite épuisette pour la piscine des suites Du jus d’orange pressé serait mieux que en bouteille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions pour l'attribution de cette excellente note. L'épuisette est une excellente idée que nous allons mettre en application. Toutefois, notre réception est ouverte 24h/24h, n'hésitez pas à la contacter lorsqu'un dérangement se produit pendant votre séjour. Nous avons également du jus d'orange pressé, nous le préparons uniquement à la demande.Nous espérons vous revoir à nouveau pour une nouvelle parenthèse enchantée.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, nous sommes sincèrement ravis de vous avoir accueillis et vous remercions pour ce beau 10/10 !Au plaisir de vous revoir très bientôt,Cordialement
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir attribué la note de 10/10 à notre établissement ! Toute l'équipe du Stelsia se tient à votre disposition et espère vous revoir très bientôt pour une nouvelle parenthèse enchantée,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Mireille, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Stelsia****. Vous nous avez donné la note de 8/10 et nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques, quelles qu'elles soient, à l'adresse suivante : chefrecep@lestelsia.comToute l'équipe a été ravie de vous accueillir et vous souhaite une belle journée,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par La Direction, Château Le Stelsia****, Gestion de l’hôtel
Chère Tania,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Cordialement,
par un voyageur de annecy
Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Tres bel hotel, climatisation appreciable dans les chambres , un accueil et un personnel au top .
Les 4 etoiles sont meritees
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par La Direction, Château Le Stelsia****, Gestion de l’hôtel
Chère Françoise,
C'est un réel plaisir de lire votre si chaleureux commentaire ! Toutes les équipes du Stelsia ont été ravies de vous accueillir et nous espérons vous revoir rapidement.
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par La Direction, Château Le Stelsia****, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour, et nous sommes très heureux de constater que vous nous avez attribué un 10/10. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt,
Cordialement
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Expedia