Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Sympa
Publié le 22 mai 2023 sur HotelsSéjour agréable. Bel espace avec jeux, table de ping pong, boulodrome, etc). Belle piscine (bien que très froide au mois de mai et donc peu utilisable). Chambre fonctionnelle mais dans le passage pour aller au restaurant donc bruyante le matin. Un bon séjour en famille qui permet de bien déconnecter.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2020 sur Hotels
J'avais réservé un hôtel, je me retrouve dans un village vacances !!!
Chambre minuscule, bruyante, lits inconfortables...
Un buffet sans choix en lieu et place du restaurant...
Et tout çà au prix d'un bon hôtel !!!
Inadmissible !!!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2020 sur Expedia
Literie très mauvaise, aucune ouverture de la chambre ormis la porte donnant sur l'exterieur à la vue de tout le monde. Pas de clim, ventilateurs payants!
Très mal insonorisé, on entendait tout ce qui se passait dans la chambre voisine.
Petit dejpas à la hauteur, pas de viennoiseries (pourtant annoncées sur le dépliant) que de l'industriel servi et rien de local ou fait maison. On devait débarrasser le contenu de son plateau comme à la cantine!
Personnel aimable, heureusement...
On ne reviendra pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Loic-Arc En Ciel Oléron, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. La literie ne peut convenir à tout le monde. Les viennoiseries sont en alternance chaque jour : croissant, pain au chocolat, brioche au sucre, cake, et le petit déjeuner.
Concernant l’ouverture de porte, nous sommes dans un village vacance, donc avec une ambiance village de vacance.
Les ventilateurs sont disponibles sur simple demande à la réception.
Malheureusement, en périodes de COVID nous avons dû adapter nos prestations en fonctions des dernières règles sanitaires.
Nous restons à votre disposition,
par un voyageur
Bien mais sans plus
Publié le 22 juill. 2020 sur HotelsLes équipements de la chambre sont suffisants (bouilloire, café, thé,eau), mais uniquement le 1er jour.
La literie est très bonne.
La piscine et les jeux en extérieur pour enfants sont agréables.
Le ménage n'a pas été fait alors qu'il devait l'être. On nous a expliqué qu'il s'agissait d'une précaution suite au covid... étrange, j'aurai justement pensé que la situation sanitaire exige à présent que le nettoyage soit fait et de façon encore plus minutieuse !!
En revanche, il y a un gros effort à faire dans le pdj qui est trop cher pour ce qu'il est!!
C'est la première fois que je vois un buffet sans viennoiseries, pas cool pour les enfants !
Une plancha est disponible pour cuire des oeufs au plat mais c'est la même qui est utilisée pour la viande, ce n'est très hygiénique à mon sens.
Par ailleurs, nous devons le faire nous même, je pense qu'une personne devrait être dédiée à cela.
Il faudrait également ajouté une touche salée (crudités etc...)
Il est par ailleurs pas normal que le tarif soit le même pour les enfants et les adultes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2020 par La direction d'Arc En Ciel Oléron, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
merci pour vos commentaires. Concernant vos remarques nous pouvons vous apporter les réponses suivantes. Nous sommes soumis du fait du COVID au respect de règles et à des contraintes qui limitent un peu nos possibilités. Certes nous pourrions aller très loin dans le service proposé, mais ce serait à des tarifs supérieurs. Nous avons choisi de modifier certaines prestations pour rester dans un rapport qualité prix optimal sans augmenter trop nos tarifs. Votre remarque sur le prix de petits déjeuners enfants est pertinente, nous allons étudier la question.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2020 par La direction d'Arc en Ciel Oléron, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message, nous espérons vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2020 par La direction d'Arc en Ciel Oléron, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message, nous espérons vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Moyen
Publié le 22 sept. 2019 sur HotelsJe ne pensais pas être dans un centre de vacances. Les chambres communicantes sont très bruyantes. On entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels