Note fondée sur 129 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bravo et merci

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Séjour fantastique. Avec découverte d'une hôtellerie eco- responsable de grande qualité. Bravo !!!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Excellent accueil, qui s'est confirmé tout au long du séjour. Belles prestations pour un trois étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Que du bonheur !

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Parfait, aussi bien au niveau emplacement (vue directe sur l'océan côté pont d'Oléron) que l'hôtel lui-même, propre, confortable, complet avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi... Excellent petit-déjeuner ! Equipe tres accueillante et à l'écoute. Petit point d'amélioration : l'horaire d'ouverture du petit-déjeuner mériterait d'être plus matinal que 8h pour les ballades et départ de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bel endroit

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Bel hôtel bien situé en bord de plage. Perssonnel accueillant. Décoration un peu vieillissante mais très très propre. Démarche eco-responsable. Piscine et spa de bonne qualité . Petit déjeuner très bon et des produits locaux On reviendra pour un plus long sejour