Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Endroit parfait à St. Tropez
Publié le 9 janv. 2023 sur HotelsTrès bel établissement dans le coeur de St. Tropez.
Tout est parfait: qualité de l'accueil, petit-déjeuner, attention portée aux animaux. L'équipement en chambre est plus qualitatif que dans d'autres hôtels 5*: sèche-cheveux Dyson, qualité des produits...; très bonne literie également
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Juste PARFAIT
Publié le 25 mars 2021 sur HotelsJ’ai pu bénéficier des services SAuna et de la piscine extérieure chauffée à 30*
Séjour parfait personnel très à l’écoute
par un voyageur
havre de paix
Publié le 20 févr. 2021 sur HotelsExtraordinaire séjour avec un sentiment de paix de grand confort et de charme indien. Personnel extrêmement attentionné - repas en chambre possible ce qui est un luxe aujourd'hui - très bien placé un vrai havre de bonheur pour quelques jours et chiens friendly
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2021 sur Expedia
L’emplacement est idéal au centre de la vieille ville. L’ensemble du personnel est adorable veillant à ce que nous passions un joli séjour. Une mention spéciale à cinthya, qui gère les massages. Séjour absolument parfait
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, table succulente et service parfait. Un petit plus avec le voiturier qui est juste parfait
par un voyageur
Deux jours en amoureux, le lieu idéal
Publié le 17 janv. 2021 sur HotelsHotel magique avec une décoration et un accueil remarquable. Petit Petit déjeuner à table délicieux . Emplacement en plein centre ville.
Piscine chauffée en hiver.
par un voyageur de Guilherand-Granges
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Décoration qui fait voyager et accueil très chaleureux
par un voyageur de Monaco
Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Absolument perfect, service personnel chambre irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre Maison a été très appréciée.
C'était un vrai plaisir pour nous de vous servir!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau
Cordiales salutations,
Karin Perrault
Directrice du Pan Deï Palais
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels