Note fondée sur 288 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjours tropez

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Sur un WE , bon sejour seul bémol nous n'avons eu notre chambre qu'a 16h15 fatigué du voyage nous nous sommes épuisés a attendre que celle ci soit prête le personnel était toutefois bienveillant eu égard a la situation
5 sur 5
par un voyageur

Des étoiles méritées pour un séjour merveilleux

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Séjour d'une nuit dans un hôtel idéalement situé avec un service digne d'un 5 étoiles, accueil, restauration, petit déjeuner exceptionnel, service d'étage, piscine et table du déjeuner, un zero faute sur ces 2 journées passées dans ce havre de paix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Scandaleux !

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Le staff est plutôt professionnel et très polie. Ce qui est normal pour un hôtel 5 étoiles avec une chambre standard à plus de 1000 euros la nuit. Les chambres sont catastrophiques, tellement petites et mal agencées qu il n y a pas de séparation entre la chambre et la salle de bains, qui n’est en fait pas une salle de bains mais un coin douche où il est compliqué d ouvrir la porte vitré de la douche. Dans le hall en pleine saisons (1ère semaine d août) il n est pas possible de commander quoique soit, le bar est fermé alors que l hôtel complet. Incompréhensible. Mais le pompon reste la conciergerie de l hôtel. Ma compagne a été piquée par une guêpe a la plage, elle est allergique, les secours ne pouvait pas venir suffisamment vite j ai donc demandé à la conciergerie d envoyer la navette de l hôtel. Ils m’ont répondu qu elle n était pas disponible et qu il fallait attendre les pompiers! Personne nous a demandé si elle allait bien après avoir été reçu au urgences par nos propres moyens. Et puis biensur ils nous ont rendu la voiture éraflée et bien sûr ils nous affirment que ca n est pas eux. Bref formidable séjour, et je passe les incohérences au restaurant ou à la piscine de l hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2021 sur Expedia
Emplacement idéal, personnel disponible et très aimable. Une navette est à disposition pour se rendre à la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Week-end parfait

Publié le 27 mai 2021 sur Hotels
Hôtel idéalement placée à St Tropez pour déambulé dans la ville sans le souscis des bouchons. Hôtel moderne, propre très agréable avec sa terrace-piscine et son rooftop-bar. Le personnel sympatique et réactif.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Magnifique hôtel, mais les prestations sont faibles malgré un personnel souriant. TV, Ventiation qui fonctionnent mal ou pas du tout. Restauration compliquée le soir ( un mini mange debout pour un snack !), petit déjeuner désorganisé (buffet à moitié vide).... On nous a proposé un surclassement (trop tardif pour nous) et offert le parking. C’est bien mais cela ne rattrape pas une expérience client très décevante. Le style de l’hôtel et l’amabilité du personnel sont gâchés par la désorganisation générale.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 11 oct. 2020 sur Hotels
Superbe accueil, emplacement idéal au cœur de saint tropez. Service impeccable.