Hôtel Ermitage

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint-Tropez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Ermitage

Terrasse/patio
Coin salon du hall
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
14 Avenue Paul Signac, Saint-Tropez, Var, 83990
  • Place des Lices
    ‪4 min à pied‬
  • Grimaud Castle
    ‪4 min à pied‬
  • Église de St-Tropez
    ‪4 min à pied‬
  • Cannes (CEQ-Mandelieu)
    ‪103 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Citadelle)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 22 m²
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double mer

  • 14 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Tropez

Séjour au Centre-ville de Saint-Tropez.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Saint-Tropez, vous serez à quelques pas de Chapelle de la Miséricorde et de Citadelle de Saint-Tropez. Place des Lices et Grimaud Castle se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place des Lices - 4 min à pied
  • La Ponche - 5 min à pied
  • Citadelle de Saint-Tropez - 5 min à pied
  • Port de Saint-Tropez - 6 min à pied
  • Port de Saint-Tropez - 10 min à pied

Transport

  • Gare de Fréjus - Saint-Raphaël : à 38 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Tarte Tropézienne - ‬5 min à pied
  • ‪Le Sporting - ‬5 min à pied
  • ‪Café des Arts - ‬2 min à pied
  • ‪Dior des Lices - ‬4 min à pied
  • ‪Citadelle de Saint-Tropez – Musée de l'histoire maritime - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Ermitage

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint-Tropez
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hôtel Ermitage. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Tropez hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel Ermitage possède 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel à Saint-Tropez offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 13 h moyennant des frais de 12 à 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 7 marches pour accéder à l’entrée
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.91 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 12 EUR et 18 EUR par personne
  • Service de voiturier : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ermitage Hotel St Tropez
Ermitage Saint-Tropez
Hôtel Ermitage
Hôtel Ermitage Saint-Tropez
Hôtel Ermitage Hotel
Hôtel Ermitage Saint-Tropez
Hôtel Ermitage Hotel Saint-Tropez

Avis pour Hôtel Ermitage

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 30." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Thierry, Pont saint esprit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel.com = zéro
J'ai noté cet hôtel afin de pouvoir signaler aux autres personnes étant intéressés de ne surtout pas réserver par Hôtel.com qui m'ont envoyé un mail de réservation pour le 9 et 10 novembre 2015 alors que l'hôtel est fermé jusqu'à pâques 2016. Si mr le directeur de l'ermitage me lit,désabonner vous de ce site, ils valent rien.

6/10 – Acceptable

Sylvie, La Seyne sur Mer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
petit -déjeuner trop cher pas de télévision Musique du bar trop forte

8/10 – Bien

Jean Yves, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
vue superbe
vue superbe sur st tropez, chambre design, mais très petite

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour branché
Chambre atypique et branché

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas apprécié
Hotel très bien place. Mais je ne recommanderai pas. 20 euros de parking en plus, boissons au bar et petit dej sont très chers. La chambre n'à pas de rideaux. La douche est dans la chambre donc tout devient ultra humide. Le sol est carrelé en marbre. Bref, froid, humide et finalement bruyant.... on entend les voisins, les mobilettes, etc.

6/10 – Acceptable

Johanna, Agde

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien, chambre moyen
Hotel très bien situé. On nous avez conseillé cet hotel pour sa vu sur saint Tropez mais nous avons eu une chambre vu sur le parking. La chambre déco année 50, pas de salle de bain séparé et douche avec remonté des odeurs d'égout. Le lit très agréable, la chambre très propre mais pas de télévision et très peu de lumière. Cependant l'hôtel possède une terrasse magnifique.

2/10 – Terrible

Villedieu, Marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation oubliée !
Une chambre avec vue sur la mer, un séjour réservé et réglé le 27/05 pour le 5/09... Mais quand nous nous sommes présentés à l'accueil, on nous a appris que l'hôtel était privatisé pour un mariage et que notre réservation avait disparu des radars ! La direction n'a pas daigné se préoccuper du problème, la réceptionniste a fait ce qu'elle a pu pour nous proposer un relogement mais dans un hôtel ringard loin de la ville (à 20 min en voiture), que nous avons refusé! Nous avons été remboursés en liquide et nous somme rentrés chez nous (1h45 de voiture, quand-même): quelle déception ! Est-ce Hotels.com ou l'Hôtel Ermitage qui et fautif dans cette histoire ? Nous ne le saurons jamais puisque nous sommes sans nouvelle de l'un comme de l'autre depuis.

2/10 – Terrible

D72, ST TROPEZ

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GLAUQUE
CE N EST PAS UN HOTEL, C EST UNE BOITE DE NUIT. SOMMES ARRIVES A MINUIT, ET REPARTIS A 1 H DU MATIN. DES VOLETS QUI NE SE FERMENT PAS, UNE MUSIQUE DE BOITE DE NUIT ET DES CHAMBRES GLAUQUES A MOURIR. INADMISSIBLE QUE CETTE HOTEL A 310 € LA CHAMBRE CONSERVE 3 ETOILES

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marion, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Hôtel de très bonne qualité, situé à même pas 5min à pied du port de Saint Tropez, personnel très sympathique et accueillant, chambre très propre, matelas super confortable, mais dommage un peu sombre. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer parfait, je recommande !

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour vous pouvez y aller

8/10 – Bien

P. et F., Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci de votre accueil
Tres bon accueil du responsable .Hotel bien situé

6/10 – Acceptable

Christophe, montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
super accueil
Hôtel très bien placé,à 2 pas du port,mais vieillot,à rafraichir.Super petit déjeuner,et accueil formidable,très gentil.Le prix des chambres est vraiment trop cher par rapport à leur qualité.Mais je le répéte,super accueil!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement, personnel super sympa et professionnel, très bon petit déjeuner , seul bémol , chambre petite et vétuste mais lit confortable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place to be !
Fantasmagorique , plus un personnels impeccable et cool au même temps, beaucoup mieux que certaine cinque étoiles ; c'est sur que on va y retourner,toute les fois que on pourra !!

8/10 – Bien

Spencer, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vintage vibe, good location
Stayed here for 2 nights last week. Room was an interesting concept (shower has no doors or walls and is literally in the middle of the room. When you shower everyone else in the room watches you...open concept I guess?) The staff were very nice and accommodating. The terrace bar offers beautiful views of the beach. Didn't try the food because we ordered too late (around 1:30 am?) so no comment on that. Honestly, the location is great and we're happy we stayed here.

8/10 – Bien

Carol, Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel for something a little different.
Funky hotel with lots of character. Cheapest rooms are small but cute. Note that weekend room rates will increase.

6/10 – Acceptable

Neil

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Great for party - bad for recreation
The hotel is perfectly located within reach of St. Tropez centre and has a great lounge with view over the bay. The style is more like a club. Although very expensive, this lounge is well frequented which results in late night parties. This is great if you want to party but bad if you want to sleep. The staff was very friendly and gave us a different room when I could not sleep but this did not help much. The rooms are ok money for value with the particularity that the transparent shower cabin is directly opposite to the bed - a great conversation starter if you share the room. In summary this is more a club with some rooms to rent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A room w a great view
Great little boutique hotel, with an emphasis on "little". The rooms are tiny, the tiniest I've ever seen, but the viewa are incredible and the hotel and restaurant are charming. If you're adventurous, don't need a lot of amenities (or any at all), and want something fun & interesting, this is a great choice.

2/10 – Terrible

syl, los angeles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst hotel!
Trust me, don't stay there. I wrote a very detailed review and Expedia make me re-write it even though I didn't use any profanity or pricing or even photos. So all I want to say is that this hotel is horrible in many ways.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Great Location
Great location and good price for St Tropez standards. The room was comfortable and the hotel in general nice, but the selling point is definitely the location.

8/10 – Bien

Yiu Wah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.