Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Thibaut Z. - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher M. M******y,Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel Le Y Saint-Tropez d'avoir pris le temps d'attribuer cette excellente note à votre séjour.Nous ne pouvions attendre mieux.Au plaisir de vous revoir très bientôt et restant à votre disposition,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Hotel sans charme et sans interet. Cher pour ce que c'est.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de TOULON

Publié le 4 juin 2018 sur Expedia
Mis a part une très bonne situation et un voiturier efficace, l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Chambre chiche, bruit de porte de garage ou de compresseur toutes les 20 minutes qui vous réveille, petit déjeuner servi dans un autre établissement, TV dignes d'une chambre d'ado... Bref l'hôtel surfe sur sa situation et sa grande soeur le YACCA mais ne fournit pas les prestations au regard du prix pratiqué. On est loin des boutiques hôtel cosy...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for such a nice compliment. All our team is proud to have given to you a pleasant stay. Looking forward to welcoming you in the future.Best regards. Frank. Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for such a nice compliment. All our team is proud to have given to you a pleasant stay. Looking forward to welcoming you in the future.Best regards. Frank. Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Customer service is 10 stars !! They booked everything. Breakfast is best of everything. Farm to table . Everyone super friendly . Hotel super clean n sis hotel is a gorgeous. 1 min walk . Thank you all Frank Shoizic Charles n Chris . Till next time
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for such a nice compliment. All our team is proud to have given to you a pleasant stay. Looking forward to welcoming you in the future.Best regards. Frank. Reception
5 sur 5
par un voyageur de Danville

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Great place can’t wait to go back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your compliment. Looking forward to welcoming you in the future,Best regards. Frank. Réception