Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A essayer sans faute
Publié le 19 sept. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Séjour de rêve
Un vrai service 5 *****
par un voyageur
fantastique
Publié le 16 juin 2021 sur Hotelsséjour fantastique. service parfait hôtel intimiste .nous reviendrons avec plaisir
par un voyageur
Publié le 16 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2021 sur Expedia
Bonjour le personnel est aux petitx soins pour sa clientèle.Piscine,chambre magnifique et le calme absolu,parfait pour décompressé.
par un voyageur
super hôtel au calme sur st tropez
Publié le 24 mai 2021 sur HotelsLe personnel était aux petits soins ! Les chambres sont très spacieuses et au calme absolu, Le restaurant Colette a été une super expérience.
Ils ont même prit le temps de nettoyer ma voiture… Un grand merci pour ce service irréprochable.
À très bientôt
par un voyageur
Parfait
Publié le 4 oct. 2020 sur HotelsSuperbe hôtel , accueil au top. A très bientôt !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2020 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sezz Saint-Tropez.
Mille mercis pour votre retour, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir!
Salutations ensoleillées,
par un voyageur
Excellence !
Publié le 26 juill. 2020 sur HotelsTrès bel établissement et personnel, tous les services confondus, au petit soin !!
Un établissement qui respecte les règles sanitaires actuelles et où l’on se sent en confiance !!
Je le recommande vivement !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2020 par Daniela/Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Notre objectif étant votre satisfaction, nos équipes seront heureuses de lire votre retour et la reconnaissance de nos efforts.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir une autre fois prochainement.
Meilleures salutations,