Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
nickel
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur de Athis Mons
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Pas d'ascenseur et la chambre attribuée se trouvait au dernier étage. Malgré le nombre élevé de chambres disponibles refus de la personne de l'accueil Pour une chambre au rez de chaussée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié votre séjour au vu de la note de 5/5 que vous nous avez attribué. En ce qui concerne la chambre, nous n'avions pas un nombre élevé de chambres disponibles comme vous le pensez et nous n'avons également pas de chambres en rez-de-chaussée. N'hésitez pas à contacter l'établissement pour avoir plus de renseignement sur la disponibilité des chambres et leur accessibilité. Espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement. La réception
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Belle soirée étape
Publié le 19 août 2022 sur HotelsBel hôtel qui fait remonter dans le temps ! Bon accueil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre séjour. Nous vous remercions pour cet éloge et sommes ravis que votre séjour vous ait enchanté. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite dans notre belle région. Cordialement
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Celui-ci vous a plu et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage dans notre belle région. Cordialement
par un voyageur
Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Celui-ci vous a plu et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels