Campanile Montluçon - St Victor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Montluçon - St Victor

Restaurant
Bar-salon
Restaurant
New Generation Double Room | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Zone artisanale au Pont des Nautes, Saint-Victor, Allier, 3410
  • Centre Aqualudique de la Loue
    3 min en voiture
  • Musée des musiques populaires
    6 min en voiture
  • Église Notre-Dame
    6 min en voiture
  • Montluçon (MCU-Montluçon-Guéret)
    23 min en voiture

Options de chambre

New Generation Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

New Generation Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Victor

À Saint-Victor .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Centre Aqualudique de la Loue et Jardin Wilson. Musée des musiques populaires et Église Notre-Dame se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre Aqualudique de la Loue - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Jardin Wilson - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Château des ducs de Bourbon - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Athanor Centre de Congrès - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Cimexpo Parc des Expositions de Montluçon - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Montluçon-Rimard : à 7 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬7 min en voiture
  • ‪Aire des Vérités - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Nouveau Paradis - ‬5 min en voiture
  • ‪Flunch - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Montluçon - St Victor

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 20 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Campanile Montluçon - St Victor. Self parking is free.

This 3-star Saint-Victor hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Montluçon - St Victor possède 48 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 38 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Saint-Victor offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 50 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 38 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.9 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Montluçon St Victor Hotel Saint-Victor
Campanile Montluçon St Victor Hotel
Campanile Montluçon St Victor Saint-Victor
Campanile Montluçon St Victor
Campanile Montlucon St Victor
Campanile Montluçon - St Victor Hotel
Campanile Montluçon - St Victor Saint-Victor
Campanile Montluçon - St Victor Hotel Saint-Victor

Avis pour Campanile Montluçon - St Victor

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 325." "
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 325." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 325." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 325." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 325." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel d'étape
Chambre propre et de bonne taille
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Hotel bien placé, certes, mais manquant un peu d'âme ... Service visiblement dans une mauvaise passe pour la restauration en terme d'effectifs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

GENEVIEVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Aurelien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Support du pommeau de douche cassé, manque de visibilité sur le support de la climatisation
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mehdi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
À renover
Mériterai une vraie rénovation
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Aline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un coup de propre serait le bienvenu !
De passage pour une nuit, très bon accueil du personnel qui est bienveillant et qui rattrape le fait que l’hôtel est vieillot. Chambre non fumeur qui sentait la cigarette. Mur de la salle de bain abîmé, porte vétuste. Mais literie neuve ! Nous y avons bien dormi quand même.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant fermé le Dimanche soir
Réservation faite pour profiter du restaurant le Dimanche soir or celui-ci était fermé comme tous les Dimanche. Le problème ne venait pas de l'hôtel, mais de Hotels.com qui ne met pas à jour les jours d'ouverture du restaurant sur leur site, malgré les demandes de l'hôtelier.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
chambre propre et correct mais ne souper pas
le repas du soir est horrible. tres peu de choix dans les entrées et les desserts son tres mauvais, que du surgelé! meme la salsde de fruits est sans gout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien pour un passage pas pour un sejour
Convenqble pour une nuit Buffet froid sans interet frite surgelé acceuil sympa mais sans ambiance Bon personnelle mais se limite a l essentiel Bien Pour un passage eclair Prix raisonnable pour la chambre Pas pour le repas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Joseph

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement positif, mais...
Dommage pour le chaos au petit déjeuner (dû certes à un manque de personnel, mais aussi sans doute à une organisation déficiente en amont) - plus de tasses pour les boissons chaudes, les deux jus de fruits vides, plus de petites cuillers, etc. - parce que dans l'ensemble l'expérience est plutôt positive: chambres confortables, parking aisé, accès direct depuis l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Fabienne

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
quel ambiance sur la restauration, employée et direction qi se se font des remarques désobligeantes
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour étape, nous avons l'habitude de nous y arrê
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Marion

Séjour de 1 nuit en juin 2023