Note fondée sur 303 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon hotel d'étape
Publié le 13 août 2024 sur HotelsChambre propre et de bonne taille
par un voyageur
Correct
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsHotel bien placé, certes, mais manquant un peu d'âme ... Service visiblement dans une mauvaise passe pour la restauration en terme d'effectifs.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Ethan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement !Bien cordialement,La réception Campanile
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Ethan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé chez nous et espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,La réception Campanile
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Ethan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.Bien cordialement,La réception Campanile
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Ethan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette note, nous espérons que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour !Bien cordialement,La réception Campanile
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Support du pommeau de douche cassé, manque de visibilité sur le support de la climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Ethan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés pour ces problèmes techniques et nous avons transmis l'information au service technique.En espérant vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance,Cordialement,La réception Campanile
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Ethan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas totalement satisfaite.Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel ou à nous laisser un commentaire.Cordialement,La réception Campanile
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Ethan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas totalement satisfait.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.Cordialement,La réception Campanile