Grand Hotel Billia

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Casino de la Vallee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Billia

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Viale Piemonte, 72, Saint-Vincent, AO, 11027
  • Casino de la Vallée
    2 min à pied
  • Mairie de Saint-Vincent
    8 min à pied
  • Église La Chiesa di Saint-Vincent
    10 min à pied
  • Aoste (AOT-Corrado Gex)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Wing)

  • 100 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre

  • 60 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Vincent

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Casino de la Vallée et à moins de 3 km de Thermes de Saint-Vincent. Château de Verrès et Château d'Issogne sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Casino de la Vallée - 2 min à pied - 0.3 km
  • Mairie de Saint-Vincent - 8 min à pied - 0.7 km
  • Église La Chiesa di Saint-Vincent - 10 min à pied - 0.9 km
  • Thermes de Saint-Vincent - 16 min à pied - 1.4 km
  • Val d'Ayas - 38 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Châtillon-Saint-Vincent : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Turin (TRN) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Italia - ‬9 min à pied
  • ‪Ristorante Le Bon Plaisir - ‬5 min à pied
  • ‪Ristorante La Grolla - ‬8 min à pied
  • ‪I Tre Archi - ‬8 min à pied
  • ‪Vinosteria Borracho - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Billia

Family-friendly 5-star hotel near Casino de la Vallee
Grand Hotel Billia offers its guests a full-service spa and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Hotel Billia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Saint-Vincent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1908
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Billia possède 69 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hôtel à Saint-Vincent offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (L'EVE). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le spa de l'établissement est ouvert tous les jours de 10 h 00 à 22 h 00. Les enfants âgés de 4 à 16 ans peuvent accéder au spa de 10 h 00 à 16 h 00 et doivent être accompagnés d'un adulte.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel Billia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 décembre au 30 avril : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 maiau 15 juin : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 16 juin au 30 septembre : 4.00 EUR par personneet par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 200 EUR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Billia
Grand Billia
Grand Billia Saint-Vincent
Grand Hotel Billia
Grand Hotel Billia Saint-Vincent
Hotel Billia
Grand Hotel Billia Hotel
Grand Hotel Billia Saint-Vincent
Grand Hotel Billia Hotel Saint-Vincent

Avis pour Grand Hotel Billia

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 67." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout etait parfait. L hotel, la chambre, le Spa, le restaurant. On reviendra !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Viorel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est magnifique, le spa fabuleux le petit déjeuné, correct Je me suis entendu plus de cette Hôtel , 5 étoile plus de professionnalisme de leurs pars À mon arrivée, j’ai entendu 45 minutes pour avoir ma chambre, même pas un petit attention de la part de la de l’accueil pour les assurés, j’ai devez appeler le service clientèle pour qu’il fasse le nécessaire quand je suis membre de Gold Je voulais partir plus tard possible à 14h au lieu 12h Ils me disent pas possible je devrais devais assister pour valoir mes droits. Merci. Beaucoup à nicoleta il nous avait parlé gentiment et avec un professionnalisme.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Très beau sejour. Magnifique hôtel et spa. Chambre spacieux et tres grande salle de bain. Bar et restaurant top avec tres bon service. Seul bémol le petit-déjeuner qui n'est pas digne d'un 5*.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
l'hotel est bien ! cependant la machine à café et la bouilloire ne fonctionnait pas dans la chambre . D'autre part les ascenseurs étaient tout le temps en panne ! Bizarre pour un 5 étoiles !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le restaurant n’est pas à la hauteur, dommage.
Hôtel très propre et tres bon accueil. Les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. Très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un 5* ? Vraiment ?
Cela ne ressemble pas a un 5* Tres peu de oersonnel: personne pour s occuper des bagages et une seule personne a la reception La deco est spéciale : le détournement du style d origine avec des bâtiments noirs et du modernisme épuré n est pas vraiment réussi La domotique de la chambre ne fonctionne qu a moitié Heureusement la literie est excellente et le calme exceptionnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le prix de EUR 30.—pour notre chien est élevé
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort and wellness
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel mais 5 étoiles un peu surévaluées
hôtel comprenant un spa magnifique et de très beaux extérieurs, cependant le service laissait un peu à désirer pour un 5 étoiles. J'avais payé pour une chambre superieure et on m'a donné une chambre normale avec vue sur cour, ensuite le changement a été fait mais nous avons eu une chambre sentant fortement la cigarette. Literie trés confortable, petit déjeuner correct mais pas extraordinaire, jolie vue sur la montagne
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, magnifique spa
Très bel hôtel. Chambre standard plus que correcte avec belle salle de bains, bien équipée. Spa magnifique avec personnel très accueillant. Les seuls points négatifs du séjour ont été le repas dans un des restaurants de l hôtel (service moyen et nourriture sans plus) et le nettoyage de la chambre qui a seulement été réalisé dans la soirée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le paradis !!
Superbes prestations , à deux pas du petit centre de Saint Vincent Avec ses charmantes ruelles , se sont petits restaurants. Le personnel est vraiment aux petits soins, ils sont très sympathiques et prévenants . Séjour de rêve.

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique et raffiné
Très agréable séjour avec le meilleur de la vallée d'aoste. Le spa est magnifique.

10/10 – Excellent

Doly

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

simonetta

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Secondino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Non è la prima volta che ci soggiorno e ci torno sempre volentieri!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shahrokh

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Yevgeniya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for one night on the way from the Alps to Milan. Large hotel with exceptional service, good amenities and clean modern rooms. Breakfast was ok but not on par with the rest of the experience... Staff is exceptional and very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

C G

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand Hotel Billia - best hotel in the Aosta Valle
We always stay at Grand Hotel Billia on our way back home from Italy. The service is great - as ever - but there just seems to be a sense of something not quite right - the coffee machines in the rooms don't work very well the last 2 x stays! Time to buy new ones!! Does the property have a staff shortage? Leaves and debris in both the main inside pools and the little outside pool infested with leaves! That apart - the staff are friendly and helpful and the rooms are great - with breathtaking views of the mountains opposite! Still our hotel of choice on our way back to the UK.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Gil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nessuno durante il soggiorno e nemmeno al check-in ci ha chiesto il green-pass COVID 19
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

bellati

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020