Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Tout etait parfait. L hotel, la chambre, le Spa, le restaurant. On reviendra !
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
L’hôtel est magnifique, le spa fabuleux le petit déjeuné, correct
Je me suis entendu plus de cette Hôtel ,
5 étoile plus de professionnalisme de leurs pars
À mon arrivée, j’ai entendu 45 minutes pour avoir ma chambre, même pas un petit attention de la part de la de l’accueil pour les assurés, j’ai devez appeler le service clientèle pour qu’il fasse le nécessaire quand je suis membre de Gold
Je voulais partir plus tard possible à 14h au lieu 12h
Ils me disent pas possible je devrais devais assister pour valoir mes droits. Merci. Beaucoup à nicoleta il nous avait parlé gentiment et avec un professionnalisme.
par un voyageur
Magnifique
Publié le 16 janv. 2023 sur HotelsTrès beau sejour. Magnifique hôtel et spa.
Chambre spacieux et tres grande salle de bain.
Bar et restaurant top avec tres bon service.
Seul bémol le petit-déjeuner qui n'est pas digne d'un 5*.
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Hotels
l'hotel est bien !
cependant la machine à café et la bouilloire ne fonctionnait pas dans la chambre .
D'autre part les ascenseurs étaient tout le temps en panne !
Bizarre pour un 5 étoiles !
par un voyageur
Le restaurant n’est pas à la hauteur, dommage.
Publié le 4 août 2022 sur HotelsHôtel très propre et tres bon accueil. Les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité.
Très bon petit déjeuner
par un voyageur
Un 5* ? Vraiment ?
Publié le 18 juill. 2020 sur HotelsCela ne ressemble pas a un 5*
Tres peu de oersonnel: personne pour s occuper des bagages et une seule personne a la reception
La deco est spéciale : le détournement du style d origine avec des bâtiments noirs et du modernisme épuré n est pas vraiment réussi
La domotique de la chambre ne fonctionne qu a moitié
Heureusement la literie est excellente et le calme exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par Direzione, Gestion de l’hôtel
Cher Laurence,
Nous vous remercions pour votre avis, chaque suggestion de nos clients est un point de départ pour améliorer notre service.
Meilleures salutations
La Direction
par un voyageur
le prix de EUR 30.—pour notre chien est élevé
Publié le 13 oct. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Comfort and wellness
Publié le 31 août 2019 sur Hotelspar un voyageur
très bel hôtel mais 5 étoiles un peu surévaluées
Publié le 7 août 2019 sur Hotelshôtel comprenant un spa magnifique et de très beaux extérieurs, cependant le service laissait un peu à désirer pour un 5 étoiles. J'avais payé pour une chambre superieure et on m'a donné une chambre normale avec vue sur cour, ensuite le changement a été fait mais nous avons eu une chambre sentant fortement la cigarette. Literie trés confortable, petit déjeuner correct mais pas extraordinaire, jolie vue sur la montagne
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels