Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par naima, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l'hôtel B&B Saint Witz Roissy s'est bien passé.Je vous remercie au nom de toute l'équipe en réception et au service propreté et serions heureux de vous retrouver bientôt à l'hôtel B&B Saint Witz Roissy.NaïmaDirectrice Adjointe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Séjour affaires 2 nuitées Si j’ai bien compris : Chambre confort = chambre ancien Campanile Chambre Standard = chambre ancien Formule 1 B&B a racheté les 2 établissements Côté Campanile la chambre est calme, spacieuse et propre Literie excellente…. Je me suis bien reposé Accueil rapide Petit déjeuner classique chez B&B mais efficace / il manquait de rien En restauration Buffalo Grill, Au Bureau, Del’Arte, McDo et d’autres …. Le tout à pied Séjour agréable / Hôtel sympa 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'équipe B&B vous remercie pour votre commentaire et sommes heureux sue vous ayez passé un excellent séjour chez nous !!En espérant vous revoir bientôt.Cordialement,Léa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Pénélope, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre commentaire je vous souhaites une très belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel dans zone hôtelière très calme la nuit Nombreux points de restauration à proximité Personnel efficace Chambre classique et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Pénélope , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre commentaire je vous souhaites une très belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Pénélope, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour.A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Pénélope , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Pénélope , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Hébergement Pratique près de CDG

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Le B&B Hôtel Saint-Witz est une option pratique et économique à environ 15 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle. Il propose des chambres modernes, confortables, climatisées, avec Wi-Fi gratuit. Le petit-déjeuner buffet est varié, et un parking gratuit est disponible. L'hôtel est proche de l'autoroute A1, facilitant les déplacements vers l'aéroport et la région parisienne. Idéal pour une nuit de repos avant un vol, avec un bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Pénélope, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Chambre pour 3 très petite mais très propre. Seul problème, l'odeur de tabac en entrant dans la chambre. Personne a l'accueil peu agréable et limite polie. Taxe de séjour a 5,2€
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Pénélope, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Pénélope, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,