Note fondée sur 698 évaluations de clients

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4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Golden Tulip Roissy Saint Witz Team, Gestion de l’hôtel
Hello Jasmine,Thank you for the perfect rating. We're delighted to know that everything was perfect during your stay. We look forward to welcoming you back, and if you have any more insights, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Golden Tulip Roissy Saint Witz Team, Gestion de l’hôtel
Hello Aurelia,Thank you for your perfect rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We're always striving to improve, and knowing you had a perfect experience is a great motivator.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Golden Tulip Roissy Saint Witz Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, Pierre! Till next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Golden Tulip Roissy Saint Witz Team , Gestion de l’hôtel
Thank you, Jasmine! Till your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par The Golden Tulip Roissy Saint Witz team, Gestion de l’hôtel
Hello Sandrine, we're thrilled to hear that your stay was a delightful experience! Your positive rating is truly motivating. Please don't hesitate to share any thoughts on how we can further elevate your stay. We're always eager to refine our offerings and ensure that your next visit is even more memorable. We can't wait to welcome you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par The Golden Tulip Roissy Saint Witz team, Gestion de l’hôtel
Hello Arnaud, we're happy you had a great time and left us a positive rating! Your feedback is valuable, so please don't hesitate to share any suggestions for improvement. We're always striving to create the best possible experience for our guests. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par The Golden Tulip Roissy Saint Witz team, Gestion de l’hôtel
Hello Greg, thank you for your perfect rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more insights, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special.
2 sur 5
par un voyageur

Clim HS. Nuit compliquée

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Chambre familiale avec lit double et deux lits d'appoint réservée sur hôtels.Com Mauvaise chambre attribuée à l'arrivée avec un seul lit d'appoint mais rapidement corrigé par la réception Seconde chambre conforme mais température insupportable dans la chambre. Clim inefficace ou dysfonctionnements. Je suis passé 2 fois a la réception qui est intervenu a chaque fois mais le problème n'a pas du tout été réglé. A 4h du matin ne tenant plus, et n'ayant pas encore fermé l'oeil de la nuit a chaude de la chaleur, douche froide, j'ai repositionné le boîtier clim sur 21 degrés et la étonnamment elle s'est mise en route Résultat : dormi 4h, fatigué pour les 6h de rire devant moi. Je ne reviendrai pas. Ça n'est pas a la hauteur d'un 4*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par A. MOREL, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.Nous sommes ravis de lire que notre équipe de réception a pu rapidement rectifier l'erreur concernant votre chambre à l'arrivée. Cependant, nous regrettons profondément que la situation liée à la climatisation ait affecté la qualité de votre repos.Nous tenons à vous assurer qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement isolé, car l'ensemble de nos systèmes de climatisation fonctionnait normalement ce jour-là. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une bonne température ambiante pour un séjour agréable, et nous sommes désolés que ce souci technique ait perturbé votre nuit.Nous avons depuis renforcé nos contrôles pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir. Votre confort est notre priorité, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans des conditions optimales.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien plus conforme à vos attentes lors d'un prochain séjour.Cordialement,La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par The Golden Tulip Roissy Saint Witz team, Gestion de l’hôtel
Hello Florian, we're happy you had a great time and left us a positive rating! Your feedback is valuable, so please don't hesitate to share any suggestions for improvement. We're always striving to create the best possible experience for our guests. We hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par A. MOREL, Gestion de l’hôtel
Chère Rija,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous vous remercions pour la note attribuée.Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite.A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz