Note fondée sur 491 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très cher 410$ c pour 2 jours, aucun ascenseur pour monter vos bagages. Accumulation de fiante de pigeons sur le palier devant la porte de la chambre. Baignoire avec de nombreux éclats. Personnel peut accommodant quand j’ai demandé une chambre au rdc faute d'ascenseur. Il n’avait que 3 voitures dans le stationnement donc loin d’être remplie, refus de la personne d’accueil. Pour information sur le site d’expédia, il est inscrit que c’est un hôtel Campanile et c’est un BB hôtel dans les faits.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Pénélope, Gestion de l’hôtel
BonjourNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Les réceptionnistes sont tellement désagréables que cela gâche tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Pénélope, Gestion de l’hôtel
BonjourNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Tres sauf quand vous réserver le restaurant pour manger on vous annonce que c'est pas possibles manques de personnel merci
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note !!Nous espérons vous revoir bientôt chez nous!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre magnifique note.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Léa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes enchantés que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt !Cordialement,LéaApprentie réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Morgane , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre magnifique note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Sejour agréable pour une nuit de passage . Hotel propre et agréable, personnel souriant et disponible. Il y a cependant quelque petit souci d électricité ( prise tv et électrique)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Chère Lauranne,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage a été agréable et que notre hôtel ainsi que notre personnel ont contribué à votre satisfaction.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre les petits soucis d'électricité que vous avez rencontrés. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons ces commentaires très au sérieux.Nous apprécions votre compréhension et votre patience à ce sujet.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages.Cordialement,Léa