Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Le stationnement est horrible doit etre refait et eclairage approprier le soircar c'etais en noirceur le soir a notre retour.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Tout était parfait pour nous
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Tres bonne reception dommage que la communication entre le restaurant et l'hôtel ne sois pas top.
Mais je valide les deux
par un voyageur de Saint-Pascal
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Personnel très chaleureux.
Par contre, les chambres pas très propres, ameublement usé, besoin d’amour.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Belle chambre, tranquille, installation pisicine et spa interieur et extérieur.
Nous n'avons pas eu la chance d'essayer le restaurant sur place.
par un voyageur
air climatisé
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsL'air climatisé ne fonctionnait pas dans la chambre. Nous sommes sortis vers 17h et nous avons avisé la réception du problème . Quand nous sommes revenus en fin de soirée , nous avons demandé si c'était réglé et nous a dit : "Cà doit". L'ai climatisé n'a jamais fonctionné durant la nuit. Nous dû ouvrir la porte-patio mais il y avait beaucoup de bruit car de gros compresseurs fonctionnaient à l'extérieur.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Lit grinçant très fort au moindre mouvement. Je craignais de réveiller les voisins. Service au resto extrêmement long les 2 soirs.Un seule serveuse le 2e soir .> 1hre avant de recevoir l’apéro. Serveuse très gentille, mais personnel très insuffisant.