Note fondée sur 680 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par L'équipe de l'Hôtel et Spa Mont Gabriel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre séjour à l'Hôtel Mont Gabriel et espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
La chambre était généralement propre à part un des tiroirs et la machine à café qui d'ailleurs ne fonctionnait pas. Les employés à la réception étaient très courtois, serviables et sympathiques. Le restaurant était bon malgré le manque de choix au souper. Les employés au Spa Relaxia étaient compétents et à l'écoute. L'hôtel suggère plusieurs activités (golf, piscine ext.et intérieur, tennis, spa, salle d'exercices, restaurant et bar). Vous devez avoir une voiture pour aller en ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par MC, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Nous allons transmettre vos bons mots à toute notre équipe.Pour ce qui est de la machine à café, notre équipe de maintenance est disponible afin de résoudre ce type de problématique. Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur de Saint Lambert

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Un cadre magnifique . Personnel aimable . Chambre spatieuse et calme. Points négatifs : une chaleur extrême dans la chambre, on a dû dormir les fenêtres ouvertes en octobre … le sauna ainsi que le spa et les installations de piscine sont un peu vieilles . La femme de ménage n’a pas fait le lit en faisant le ménage de notre chambre … quelques déceptions pour un hôtel 4 étoiles .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par MC, Gestion de l’hôtel
Merci Mathilde pour vos commentaires. Nous sommes ravis d apprendre que votre séjour se soit bien passémalgré quelques détails. Nous allons transmettre les points à notre département de maintenance et d entretien ménager afin d améliorer notre service .Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Bel endroit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par MC, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Chambres et lits très petits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par MC, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire Mme Mrabet,la taille de nos chambres varient en effet selon le type choisi. Je vous suggère d essayer nos chambres supérieures afin de profiter d avantage d espace lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
A
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par MTG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we are really glad to see that you enjoyed your stay with us. We are wishing to see you again very soon
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Expedia