Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
C’etais correct pour le prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
J'ai dû attenfre une dizaine d eminiutes pour avoir de l'eau chaude. Mon séjpir a été correct, mais pas plus que cela.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
La chambre était sale, la fenêtres ne restait pas ouverte, il y avait des cheveux sur le lit et des taches de graisse sur le bureau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
It smells bad. There is dust over the microwave and over the mini fridge. I paid on the web, and I had to pay again at the motel. The curtains and Windows are too dirty. The main door has problems for closing well.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Perfect trip
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Lits confortables et propres
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Un petit rajeunisement ne ferais pas de tord et il y avais des toile d'araignée