Note fondée sur 15 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Un séjour de magnifique dans un endroit parfait ! Natalia & Philippe sont au top ! Merci
par un voyageur
Publié le 21 août 2021 sur Expedia
Suite sublime, maison calme et reposante, hâte d’y retourner !!!
par un voyageur
Superbe !
Publié le 31 mars 2021 sur HotelsL'accueil n'a d'égal que le lieu dans lequel nous nous sommes rendus : exceptionnel ! Un petit paradis tenu par un couple charmant, aux petits soins... Un petit déjeuner royal, un soleil qui baigne les lieux, et les bons conseils de nos hôtes pour un séjour parfait. La planche proposée pour compenser l'absence de resto était un régal. La grande suite est superbe. La piscine - trop froide pour le mois de mars - nous fait de l'oeil pour un futur été ;)
Nous recommandons !
par un voyageur
Parenthèse bucolique
Publié le 24 mars 2021 sur HotelsLe séjour nous a permis de faire une vraie parenthèse car tout s’y prête: l’accueil et le service personnalisé, la dimension humaine et le charme des lieux, la localisation à la fois isolée et proche de centres d’intérêts (Uzès, pont du Gard, Nîmes, Avignon...)
par un voyageur
Publié le 29 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Un lieu magique et une folle envie d'y retourner!
Publié le 12 août 2019 sur HotelsQuel plaisir de découvrir ce lieu intimiste, tenu par deux hôtes aux petits soins, à quelques kilomètres de la petite ville d'Uzès et du Pont du Gard. Nous aurions pu passer nos journées au bord du bassin!
par Bruno
Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
par un voyageur
"De luxe"... pas tout à fait !
Publié le 11 juin 2017 sur HotelsLe positif :
- Bon accueil
- Belle bâtisse, très jolie piscine
- Chambre divine marquise très bien décorée, vaste, climatisée, grande salle de bain
Pour le moins bien :
- Aucune volonté de s'adapter aux "contraintes" alimentaires d'une femme enceinte, malgré qu'il soit indiqué en chambre qu'il suffit d'indiquer ses éventuels allergies/régimes alimentaires pour prise en compte. Excuses bafouillées et pas claires pour cacher que ça les enquiquine (pour rester polie). Et ensuite un froid pour tout le séjour car nous n'étions pas très satisfaits, ayant choisi ce mas vendu comme "de luxe" justement pour profiter de la table d'hôtes et ne pas ressortir tous les soirs.
- Pas de produits d'accueil (savon/gel douche...). "C'est comme ça en chambre d'hôtes". À plus de 250€ la nuit...
- Aucun passage en chambre pour 5 nuits : un rapide coup d'aspirateur aurait été agréable.
- On propose de l'eau fraîche autour de la piscine pour certains hôtes et pas à nous (sûrement car nous avons osé émettre notre déception quant à la table d'hôtes).
- Le petit déjeuner ts les jours exactement le même avec quelques produits de qualité comme les croissants et le jus de fruit, aucun produit régional mais du jambon industriel et fromage en tranche type Leerdammer... n'y a-t-il pas d'autres charcuteries/fromages à proposer en France ?
Qui veut se prétend "de luxe"..., mais après il faut se montrer à la hauteur surtout dans cette gamme de prix pour une chambre d'hôtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2017
Chère Marine,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons tout mis en oeuvre pour vous recevoir au Mas de la Chapelle.Je ne vous cache pas ma surprise et déception quand nous avons découvert votre avis Tripadvisor.
En effet, lors de votre séjour vous n'avez fait part d'aucun mécontentement ou de dysfonctionnement vis à vis de nous. Quel dommage de n'en faire part que sur la toile.
Nous avons à coeur de satisfaire tous nos hôtes de la même manière et avec la même attention, de respecter l'intimité et le bien être de chacun.
Comme vous l'avez indiqué, il est noté en chambre pour les personnes désirant dîner, et ayant des contraintes alimentaires ou allergies que nous nous adapterions au mieux. Sauf que lors des petits déjeuners vous n'avez jamais émis le souhait de dîner chez nous, chose que nous comprenons et respectons tout à fait. C'est d'ailleurs pourquoi les autres clients présents en même temps que vous ainsi que nous même avons trouvé indélicat de votre part de rentrer au Mas avec des pizzas et le lendemain avec des sandwichs sans même nous en aviser; il est d'ailleurs noté en chambre que la nourriture est interdite. Nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment d'être de "pauvres malheureux punis", mais encore une fois il aurait été si simple de nous le dire directement.
En ce qui concerne les produits d'accueil, il est bien spécifié sur toutes les plateformes ainsi que sur notre site internet que nous n'en fournissons pas.
Pour ce qui est du ménage, il également indiqué en chambre que sur demande, il peut être effectué quotidiennement, vous n'en avez pourtant pas émis le souhait. C'est d'ailleurs moi qui vous ai proposé de changer vos serviettes de toilette, ce qui est tout à fait naturel étant donné la durée de votre séjour.
Pour le rongeur mort, vous l'avez d'ailleurs bien compris en indiquant que cela pouvait arriver ; c'est la campagne.
Je m'avoue réellement étonnée de votre réaction concernant l'attention portée à nos hôtes car je vous ai, à chaque fois que vous étiez autour de la piscine, toujours demandé si tout allais bien pour vous et si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Vous étiez d'ailleurs toujours la seule à me répondre. Nous vous avons à plusieurs reprises conseillés des lieux ou des activités dans la région que vous avez suivis.
Pour le petit déjeuner, nous sommes navrés que celui ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Quel dommage de ne pas nous l'avoir mentionné à chaque fois que je vous le demandais.
Enfin, pour les draps plats, une simple demande de votre part aurait suffit pour que nous en installions un à la place de votre couette. Votre suite est la seule à être climatisée, c'est pourquoi nous en laissons une afin que vous n'ayez pas froid pendant la nuit.
Une fois encore, nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Très sincèrement,
Natalia et Philippe
par Pascale et Eric de Junas
Excellent sejour
Publié le 15 avr. 2017 sur Hotelsun endroit hors du temps avec un accueil merveilleux
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
A beautiful gem in the Uzès region! The pool is lovely, the owners wonderful and the property a real escape from the world. We will be back!