Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Repentigny
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Salle de bain commune pour un bloc de chambres
par un voyageur
Chauffage inadéquat/propreté laissant à désirer
Publié le 14 févr. 2022 sur HomeAwayEffectivement cette appartement est très jolie
Plusieurs chose était déficiente
Escalier extérieur glacé et mal déneigé
Accumulation de neige devant la porte
Frais de ménage charger mais clairement pas fait poussière accumuler plaque de lumière lumière table salle
Le chauffage ?? Quel chauffage !!! Il y avait seulement du chauffage de disponible dans la petite chambre , salle de bain à 14 selon le thermosthat du convertair , la belle chambre du bas …. Je dirais 10 ou 11 dégrée MAX
Nous avons demander à notre arriver tél que le propriétaire demande communiquer avec lui pour voir à faire régler le problème , sans aucun dénouement …le samedi à nouveau sans nouvelle et changement non plus !!!
Ceci est inadmissible !!!!
Je ne vous conseille pas cette endroit en hiver clairement , le propriétaire manque de professionnalisme et n’est pas prêt à s’engager comme il semble le démontrer dès le départ quand on réserve
Très déçu 😢
par un voyageur
Bien situé et agréable
Publié le 27 juill. 2021 sur HomeAwayPropre et accueillant. Originalité des lieux.
Proximité pour visiter. Quartier et commerces intéressants.
A améliorer: entretien extérieur (gazon, escalier)
par un voyageur
Excellent. Tout est neuf et très joli.
Publié le 5 juin 2020 sur HomeAwayExcellent emplacement et jolie déco. Très fonctionnel et pratique.
par un voyageur
Easy place to discover the Best places around Québec
Publié le 9 sept. 2020 sur HomeAwayGood vibes in the appartement and nice organization of the spaces in the house, next time the outdoor will be fine too!!
par un voyageur
Very disappointed
Publié le 20 août 2020 sur HomeAwayTo begin with the owner of the property never contacted me once to see if I arrived or if I needed anything.However he did take the second half of my payment 2 days prior to arriving.Normally one completes the payment at least on the day of arrival.Its common courtesy. The apartment was nicely renovated, I will give it that.The cleanliness was nothing to brag about.The inside of the fridge was dirty.I don't care to see what other people before left behind.Lots of stains and small particles in the fridge.Crumbs left on the counter, dust ball on the floor and dead spiders in the corners of the windows under the curtains.No mattress pads or pillow covers on the pillows.Given the circumstances we are living in at the moment with covid, it would have been nice to know that the extra step was taken to properly clean the apartment.I did not feel reassured in the least bit.However I did not let this ruin my stay in Quebec.
par un voyageur
Perfect place!
Publié le 9 août 2020 sur HomeAwayVery good and nice place...We will come back and will make some good publicity for our friend on the south shore of Montréal.👍