Note fondée sur 7 évaluations de clients

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4,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Les prestations proposées ne sont vraiment pas à la hauteur de cet établissement dit excellent selon sa note de 5/5. L’excellence ce n’est pas ça. Pour Le dîner du soir, la serveuse nous propose ce qui lui reste en ces termes..J’avais envie de partir car je ne mange pas les restes..bref je suis restée quand même..Pour le petit-déjeuner il est hors de prix et de très basse qualité de par ses produits. ( les fruits ne sont pas frais, l’intitulé est assez amusant assiette de charcuteries et il vous arrive 2 tranches de salami et 2 tranches de rosette non consommables de par sa couleur déjà... Alors sérieusement, l’hebergement ça peut aller mais les prestations sont nulles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par La gérante, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Iamonte, Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour d’une nuit au sein de notre établissement Ecolodge tant apprécié. Concernant les services, vous en avez réclamé en amont un certain nombre qui ont été à notre sens largement assuré dont les fruits livrés le jour même dans votre chambre, bouteilles mises au frais, pâtisserie fine.. Notre hôtesse vous a proposé un dîner du jour du Traiteur, le terme « reste » n’a pas donc pas son sens, de plus nous indiquons ne pas être table d’hôte, et c’est un plaisir de vous réserver une table auprès des meilleurs restaurants se situant à peine à 8 minutes. Quant au petit déjeuner, il est bien considéré généralement de tous les autres clients, cependant nous notons de votre part des erreurs volontaires sur le contenu « assiette de charcuterie » le terme juste est « charcuterie » il serait judicieux et honnête d’être claire, de plus, il est stipulé que vous pouvez demander un second service gratuit, notre but étant d’éviter le gaspillage !!! Celà s’appelle l’Alimentation Responsable. Notre établissement calme et zen par son concept, s’adresse aux clients en quête de quiétude, de ressourcement et de relaxation. Vous comprendrez bien notre étonnement lorsque nous découvrons que vous êtes dans le domaine de la « multireflexologie » (selon la carte que vous nous avez laissée à l’accueil pour proposer vos services) et que les lieux si zen et apaisants n’ont pas répondu à vos attentes. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Moment d'évasion

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable. Moment d'évasion.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2020 sur Expedia