Note fondée sur 153 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
Bon séjour mais dommage pas de wifi dans la chambre
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
Séjour en famille. Nous avons été surclassé à l'hôtel Amyris car plus de place aux Amandiers. Superbe vue. Chambre avec salon et canapé lit pour notre fille et deux salles de bain. Très bon accueil. Chambre un peu bruyante car proche du restaurant et du lieu des animations, mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour. Saint Luce est charmant, proche de tout et endroit préservé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
Super séjour, Personnels très accueillants
1 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

HORREUR A L HOTEL KARIBEA LES AMANDIERS MARTINIQUE

Publié le 18 févr. 2018 sur Hotels
Bonjour, J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel mais dans l"établissement AMYRIS, pour manque de place et d'informations, on m'envois chez les AMANDIERS ( la photo sur le site correspond à l'emplacement de AMYRIS c'est pour cela que cliquer sur ma réservation LES AMANDIERS). Arriver le lundi 12 février 2018 à cette hôtel KARIBEA LES AMANDIERS, j'était ravie d'y passer une nuit entre amis, MAIS GROSSE DECEPTION ON M'ENVOIS AUX BATIMENTS LES AMANDIERS, ce bâtiment n'est pratiquement jamais ouvert sauf en cas de forte affluence donc vous imaginez l'odeur de renfermer. Arriver à ma chambre une horreur !!! les lits sentaient la moisissure, la télé est minuscule que même l'écran de mon portable est plus grand. Dehors donne vue sur le parking une horreur pour ceux qui font des allergies !! La salle de bain est crade on voit que c'est une pièce qui n'a pas été utiliser depuis un moment, les placards de salle de sont cassés. Le chauffe eau est au dessous du placard, cet emplacement de chauffe-eau je trouve dangereux par rapport au faites qu'il soit placer dans une salle d'eau. CONCLUSION: JE SUIS PAS RESTE UNE MINUTE DE PLUS DANS CETTE ETABLISSEMENT ET ILS ONT REFUSES DE ME REMBOURSER. Un conseil n'y aller pas.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
Établissement correct , la chambre lit à mémoire de forme très bien , pour le ménage fais tous les jours pour le sol , mais jamais la poussière en 7 jours , le restaurant reste un peu cher pour le repas du soir ,choix très limité pour les plats , sinon personnel très accueillant et accès à de petites plages très sympas
4 sur 5
par un voyageur de Nantes

Hotel proche plage tout confort

Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Je suis arrivé dans une belle suite, l'hotel est très bien situé proche de deux belles plages et d'une balade le long de la cote, il est équipé de deux piscines dont une a débordement avec vue sur la mer. Au niveau literie un peu dur à notre gout, pour les axes d'ameliorations le service du petit dejeuner, il faudrait proposer les couverts et tasses en libre service (tous le monde n'a pas forcement besoin de couverts et vous gagnerez du temps) au lieu de preparer les tables car si vous arriver après 8h aucune table de prete et serveurs complement deborder, buffet qui a du mal à suivre. C'etait le seul point negatif de notre sejour sinon vacances de reves dans le coin, nous reviendrons sans hésitez dans cette hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans un très beau cadre mais hélas le service est médiocre et la tranquillité des voyageurs n’est pas une préoccupation car il y’a des nuisances sonores organisées par l’hotel jusqu’à très tard le soir... le personnel est pourtant très gentil dans l’ensemble
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2018 sur Hotels