Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
2,6 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Chambres non présentées sur votre site

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : La publicité
Nous ne sommes pas restés, pensant même à nous faire rembourser car la présentation faite sur votre site ( site vraiment au top ), ne correspond pas à la réalité. Mr et Mme VOYER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Panoramique, Gestion de l’hôtel
bonjour Mr Voyer, nous sommes désolés que notre établissement ne vous corresponde pas suite à votre séjour retardé du 31 juillet au 1 aout, la chambre que vous avez réservée correspond à celle que nous vous avons donné à votre arrivée et vue sur le site. nous restons néanmoins à votre service.
1 sur 5
par un voyageur

minable

Publié le 15 janv. 2018 sur Expedia
pas grand chose à dire il n'y a aucun dialogue aucune possibilité d'annuler même le lendemain de la réservation
2 sur 5
par un voyageur de paris

Bof

Publié le 25 nov. 2017 sur Expedia
Hôtel loins de tout ressemble plus à un hôtel de passage voir de passe
4 sur 5
par Simon

Publié le 12 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
merci de votre visite et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre résidence.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2017 sur Hotels
Véhicule indispensable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions de votre avis, les studios avec kitchenettes sont entièrement équipés mais pas les chambres, nous sommes navrés pour la restauration et nous prendrons les mesures nécessaires à ce propos. cordialement Sylvie
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct, voiture obligatoire

Publié le 3 févr. 2017 sur Hotels
L'hôtel est très correct, l'emplacement nécessite une voiture car situé loin du centre ville de Sainte Luce. Confort correct, chambre avec clim. Terrasse agréable avec vue sur mer. La chambre possède un frigo mais pas de micro onde ni de bouilloire. Le WIFI est payant (5€ pour 2 jours !!!), le restaurant de l'hôtel est ouvert quand il le souhaite. Difficile donc de prendre un petit déjeuner.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de ravenna

Evitatelo con cura

Publié le 30 janv. 2018 sur Expedia
Prima di tutto non è né un albergo ne' un b&b ne' altro Mooolto lontano dalla prima spiaggia decente e a piedi ci vogliono almeno 20/30 minuti non esiste alcun servizio breakfast neanche a pagamento Piscina indefinibile e semi-abbandonata letto rifatto a cambio asciugamani ogni 3/4 giorni Camera senza Finestre ma solo porta finestra con inferriata tipo favela Primo centro abitato a 5 km, E comunque senza un auto è impossibile in generale tutta la martinica dove I taxi sono i più cari al mondo 45 euro per 10/20 km