Note fondée sur 11 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
2,6 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Chambres non présentées sur votre site
Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : La publicité
Nous ne sommes pas restés, pensant même à nous faire rembourser car la présentation faite sur votre site ( site vraiment au top ), ne correspond pas à la réalité.
Mr et Mme VOYER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Panoramique, Gestion de l’hôtel
bonjour Mr Voyer, nous sommes désolés que notre établissement ne vous corresponde pas suite à votre séjour retardé du 31 juillet au 1 aout, la chambre que vous avez réservée correspond à celle que nous vous avons donné à votre arrivée et vue sur le site.
nous restons néanmoins à votre service.
par un voyageur
minable
Publié le 15 janv. 2018 sur Expediapas grand chose à dire il n'y a aucun dialogue aucune possibilité d'annuler même le lendemain de la réservation
par un voyageur de paris
Bof
Publié le 25 nov. 2017 sur ExpediaHôtel loins de tout ressemble plus à un hôtel de passage voir de passe
par Simon
Publié le 12 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
merci de votre visite et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre résidence.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2017 sur Hotels
Véhicule indispensable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions de votre avis, les studios avec kitchenettes sont entièrement équipés mais pas les chambres, nous sommes navrés pour la restauration et nous prendrons les mesures nécessaires à ce propos.
cordialement
Sylvie
par un voyageur
Hôtel correct, voiture obligatoire
Publié le 3 févr. 2017 sur HotelsL'hôtel est très correct, l'emplacement nécessite une voiture car situé loin du centre ville de Sainte Luce.
Confort correct, chambre avec clim. Terrasse agréable avec vue sur mer.
La chambre possède un frigo mais pas de micro onde ni de bouilloire.
Le WIFI est payant (5€ pour 2 jours !!!), le restaurant de l'hôtel est ouvert quand il le souhaite. Difficile donc de prendre un petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur de ravenna
Evitatelo con cura
Publié le 30 janv. 2018 sur ExpediaPrima di tutto non è né un albergo ne' un b&b ne' altro
Mooolto lontano dalla prima spiaggia decente e a piedi ci vogliono almeno 20/30 minuti non esiste alcun servizio breakfast neanche a pagamento
Piscina indefinibile e semi-abbandonata letto rifatto a cambio asciugamani ogni 3/4 giorni Camera senza
Finestre ma solo porta finestra con inferriata tipo favela
Primo centro abitato a 5 km, E comunque senza un auto è impossibile in generale tutta la martinica dove
I taxi sono i più cari al mondo 45 euro per 10/20 km