Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Expérience désastreuse
Publié le 20 août 2024 sur HotelsChambre disponible avec un retard de 40 minutes sur l’heure indiquée qui est déjà tardive par rapport à d’autres hôtels (17h)
Réveil par les aboiements d’un chien
Et enfin, l’hôtel m’envoie la facture d’une autre personne avec ses coordonnées !
par un voyageur
Repos
Publié le 18 août 2024 sur HotelsBel hôtel. Belle chambre.Beau restaurant Endroit reposant.Un manque peut être de chaises longues avec parasols alors que le très grand jardin le permet .
Dommage également que le rooftop amenagé ferme a 19h alors que c est un joli espace avec une superbe vue. On a pas compris.
par un voyageur
Parfait
Publié le 18 août 2024 sur HotelsExcellent séjour.
Hôtes au top. Souriants et accueillants.
Chambre spacieuse et propre.
Belle vue.
Petit dej bien garni.
par un voyageur
Un petit paradis
Publié le 5 août 2024 sur HotelsNous avons passé un super séjour, tout le personnel est agréable et souriant. La chambre, le lieu était superbe. Tout comme le restaurant qui est excellent ! Un moment parfait du début à la fin nous repartons pleins de bons souvenirs et avec l’envie de revenir ! Merci
par un voyageur
Moyen
Publié le 1 août 2024 sur HotelsTres bon accueil mais service tres tres lent! On demande de reserver le restaurant et ils mettent 1h a servir le plat principal et apres annonce que cest trop tard pour avoir des dessert . Scandaleux.
Seche cheveu en panne et ils ont mis 1h pour en emmener un autre.... ne va pas avec le standing de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Sylvain MORIN - Directeur de site, Gestion de l’hôtel
Chère Madame BARDOU,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour et nous nous excusons pour la lenteur du service au restaurant et les désagréments que vous avez subi.Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité et vous offrir un service de qualité.Nous vous prions de croire, Madame BARDOU, en nos respectueuses salutations.Bien sincèrementSylvain MORIN - Directeur de site
par un voyageur
Sejour au top
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsLe lieu est magnifique un instant magique
Le personnel est souriant et au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Sylvain MORIN - Directeur de site, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien sincèrement,Sylvain MORIN - Directeur de site
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Un personnel très agréable et très à l’écoute
Un établissement au calme et bien situé
Des installations de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Sylvain MORIN - Directeur de site, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien sincèrement,Sylvain MORIN - Directeur de site
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels