Note fondée sur 268 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Hôtel cher pour les prestations proposées.
Chambre propre, piscine agréable.
Nous étions 3 et n’avions des verres et du café soluble uniquement pour 2 personnes.
Le service est à améliorer (manque de personnel ?), nous souhaitions commander à boire et la personne a l’accueil nous a répondu « ok mais pas tout de suite » et avons attendu plus de 30 minutes pour nos boissons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Élodie À votre service pour la qualité, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour à l’Hôtel de Ré. Nous regrettons les manquements constatés concernant l’équipement en vaisselle dans votre chambre. N’hésitez pas à nous alerter immédiatement, nous nous ferons un plaisir de remédier à la situation rapidement.Concernant le service, nous déplorons le délai d’attente pour obtenir vos consommations. La haute saison estivale engendre parfois des moments d’affluence, et nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous satisfaire. Notre hôtel, à taille humaine, ne dispose en effet pas d'une armada de personnel comme on peut trouver dans les grands groupes... en contrepartie, nous pouvons faire un accueil personnalisé, j'espère plus humain.Notre volonté est d’offrir un excellent rapport qualité-prix, en adéquation avec les installations proposées dans notre établissement 3 étoiles. Nous veillons constamment à maintenir un juste équilibre entre un hébergement soigné, un accueil chaleureux et des tarifs raisonnables. Nous espérons que, malgré ces quelques points, vous garderez un agréable souvenir de votre séjour sur notre belle île de Ré.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Élodie À votre service pour la qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé votre escapade agréable à l’Hôtel de Ré.Nous disposons de « petits plus » non négligeables avec notre piscine extérieure chauffée, une terrasse privative pour chaque chambre, un service de location de vélos, un parking sécurisé, un bar avec restauration légère et un petit-déjeuner gourmand. Ces éléments sont les facteurs clés pour vous assurer un séjour réussi. Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de tout ce que notre belle île a à offrir, que ce soit les balades le long des plages de sable fin, les découvertes des villages pittoresques ou les dégustations de délices locaux.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Très bel accueil par l'équipe, logement propre et vaste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Elodie, Service Qualité - Hôtel de Ré, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre appréciation positive au sujet de notre équipe qui nous fait chaud au cœur ! Nous veillons chaque jour à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et des commentaires comme le vôtre renforcent notre motivation.Nous sommes également heureux de vous voir souligner la propreté et la grande superficie de votre logement pour ces 3 nuits passées chez nous. Nous disposons de plusieurs catégories de chambres pour satisfaire les besoins et envies de chacun, et il semble que vous ayez trouvé celle qui vous convient le mieux.En espérant vous revoir prochainement à Sainte-Marie-de-Ré pour une parenthèse tout aussi plaisante,ÉlodieÀ votre service pour la qualité
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Une direction pas du tout arrangeante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Elodie, Service Qualité - Hôtel de Ré, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous regrettons vivement de découvrir votre commentaire suite à l'annulation de votre séjour. Nous comprenons votre frustration, cependant les conditions non modifiables et non remboursables de votre réservation sont clairement stipulées à différentes étapes du processus de confirmation pour éviter toute déconvenue. Comme tout établissement, nous ne pouvons pas déroger à ces règles, qui n'auraient alors pas lieu d'exister. Je suis navrée que cela vous ait amené à déposer une telle note, qui ne reflète en rien la qualité de nos prestations, et vous invite à l'avenir à utiliser des conditions de réservations plus flexibles.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Une bonne adresse pour une famille avec 2 enfants
De meilleurs oreillers seraient un plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Elodie, Service Qualité - Hôtel de Ré, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire, c'est une joie de vous avoir accueillis lors de cette escapade en famille, et de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes très attachés au confort de nos chambres, que nous avons pris soin de bien équiper pour que vous ne manquiez de rien, et nous sommes navrés que l'oreiller n'ait pas totalement correspondu à vos attentes. Il est vrai que la fermeté de l'oreiller est une notion relative aux préférences personnelles de chacun, mais je prends en compte votre remarque constructive. Nous avons plusieurs types d'oreillers, la prochaine n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes toujours disponible pour vous être agréable et faire en sorte que vous passiez une douce nuit à l'Hôtel de Ré. En espérant que vous avez eu le temps de vous balader aux alentours, à la découverte de la très belle biodiversité de l'île et de ses petits villages pittoresques, et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une halte agréable,
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Parfait pour passer quelques jours
Publié le 6 oct. 2023 sur HotelsLa chambre correspondait bien aux photos et tout était conforme a ce que l'on attendait. Le lit est confortable et l'endroit etait propre.
Seul point un peu negatif selon moi vient de l'odeur de la canalisation qui remontait le premier jour mais ca s'est reglé en fermant la bonde de la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Elodie, Service Qualité - Hôtel de Ré, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci de partager votre satisfaction. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé votre chambre confortable et conforme à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par l'odeur de canalisation. Sachez que notre équipe est toujours disponible en cas de besoin pour assurer votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !