Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais
Profitez de la station santé complète de hôtel écologique/durable situé à Sainte-Marie-de-Ré
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
5 Rue De La Manne, Sainte-Marie-de-Re, Charente-maritime, 17740
- Port de La Flotte8 min en voiture
- Pont de l'île de Ré8 min en voiture
- Phare des Baleines9 min en voiture
- Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Cosy
Chambre Double Cosy
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, côté jardin
Suite, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Loft
Loft
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Côté Mer
Suite Côté Mer
Hébergements similaires
Hôtel Atalante - Relais Thalasso & Spa
Hôtel Atalante - Relais Thalasso & Spa
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.4 sur 5, Excellent, (66)
Le prix est de 206 $ CA
par nuit
230 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Roland
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Détente champêtre
Roland
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Véronique
26 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Dylan
Voyage en famille
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dylan
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Claude
31 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
CORENTIN
27 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super cool
CORENTIN
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Clement
25 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Thierry
Voyage en famille
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Convenable ...sans plus...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Denis
20 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Jean charles
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enchanté
Jean charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Edward
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edward
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Patrice, MASSY
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Guy
11 sept. 2018
Un très bon moment!
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Travelling, Saint brieuc
31 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Travelling
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Sofia
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sofia
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Isabelle, ANGERS
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant et bien situé
Isabelle
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
thibaut
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme
thibaut
2/10 – Terrible
globetrotteur , malibu
23 août 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
zero sur toute les points
globetrotteur
6/10 – Acceptable
Not Provided, Rochefort
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel