Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un château sans sens
Publié le 24 juin 2023 sur HotelsUn bel endroit mais les chambres ne sont pas bien équipés. Pas de cafetière, pas de bouteille d’eau, pas de frigo...
Quant au restaurant: les plats sont médiocres et le petit déjeuner si petit qu’il est presque invisible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par L'équipe du Château de Sanse , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes .
par un voyageur
Mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur
Publié le 11 mai 2023 sur HotelsUn bel endroit mais il y a pas mal de choses qui manquent:
- des gobelets dans la chambre sans rien à boire.
- un restaurant impressionnant sans prétention mais avec un menu décevant.
- le petit déjeuner sans véritable choix ni de fromages ni de confitures ni de viennoiseries.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Laurence , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
on séjour
Publié le 27 août 2020 sur HotelsBonne adresse. Très belle vue depuis la terrasse de l’hôtel
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 13 août 2018 sur Hotelspar Christian
Publié le 25 oct. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Clients négligés par le personnel de l'hôtel
Publié le 19 août 2017 sur HotelsAprès 5 nuits passées à l'hôtel, nous avons voulu, en rentrant de notre journée de ballade vers 20h30, dîner à l'hôtel.
Il nous a été répondu que cela n'était pas possible en terrasse puisque ces tables étaient réservées aux clients de l'hôtel !!
Nous avons pourtant mangé dans ce restaurant à deux reprises mais l'ont nous a visiblement pas reconnu.
Mécontents, nous sommes sortis dîner à l'extérieur après avoir fait remarquer au responsable que notre chambre n'avait pas été faite...
Le lendemain, au moment de payer la note de la semaine, nous avons eu la désagréable surprise de constater les erreurs suivantes:
- une bouteille de vin facturée à tort
- 4 petits déjeuners pour deux facturés à tort
Pour un total de 145 euros !!
par pascale
Hôtel à recommander pour un séjour tranquille
Publié le 16 mai 2017 sur Hotelssuperbe endroit pour le repos. Beau paysage, bien situé. calme et tranquilite. Personnel aux petits soins, confort, propreté