Note fondée sur 588 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.la réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Literie propre. Chambre au sol non nettoyé, baignoire sale, ensemble nécessitantune sérieuse rénovation. Climatisation bruyante. À eviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.la réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.la réception
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Einfach, aber sauber. Gute Matratzen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,la réception
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Hôtel auquel nous réalisons une escale à chaque vacances d’été.
Cependant, nous avons été plutôt déçu cette année. La chambre avait une odeur de renfermé / humidité.
Nous avons retrouvé des poils dans la literie.
Un rafraîchissement de la salle de bain reste à prévoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.la réception
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Super sejour bonne position a l arrire de l hotel au rdc vu sur la cour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.la réception
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.la réception
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Hôtel vieillot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.la réception
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
la cliente n'as pas séjournée a l'hôtel
par un voyageur
Arrêt trajet vacances
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsHorrible......Nous avions réservé 1 nuit après des heures de conduite pour nous reposer avant de finir le trajet. Chambre 28 catastrophique car la literie complètement HS, réveil avec mal de dos après avoir changé les oreillers à l'inverse du lit pour éviter l'inconfort et les bruits. A noter prix du petit déjeuner 12,90 euros par personne, sommes allés déjeuner juste en face boulangerie avec terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.la réception