Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Alexandre Kaloustian - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Viallant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Afin de pouvoir améliorer notre qualité de services pouvez vous si vous nous indiquer si vous le souhaitez les points négatifs que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour.Une fois encore veuillez accepter nos excuses le Mas de la Fouque est désireux d'offrir un service de qualité à ses voyageurs.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Pas de restaurant ouvert exceptionnellement, sans infos préalable, alors que nous étions à vélo. Cependant accueil sympathique cherchant des solutions. Merci Fabienne et le jeune pâtissier. Un vrai point d’amélioration : le petit déjeuner indigne d’un établissement de ce niveau
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience. A éviter

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Triste expérience. Je voulais travailler dans un bel environnement. Pas de wifi, ni dans la chambre ni à la piscine. La télévision ne fonctionnait pas. J'ai signalé à plusieurs reprises, rien n'a été fait. Le lieu est peu soigné, mobilier extérieur délabré, supports de parasol qui se démontent présentant des arrêtes métalliques dangereuses. Jardin non entretenu laissé à l'abandon. Manque de "tender loving care". Cet hotel devrait afficher au maximum 3 étoiles. Présentation trompeuse sur le site. Je n'y retournerai plus, impression d'avoir été trompé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par L'équipe du Mas de La Fouque, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons compte de vos remarques et observations. Celles-ci permettent de nous améliorer et contribuent à faire du Mas de La Fouque un établissement de qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour en Camargue n'a pas su répondre à vos attentes. L'équipe du Mas de La Fouque