À Sakon Nakhon .À moins de 3 km de hôtel à Sakon Nakhon, vous trouverez Temple Wat Phra That Choeng Chum et Lac de Nong Han. Aquarium de poissons d'eau douce et Parc de Ruam Chai Thai Sakon se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Temple Wat Phra That Choeng Chum - 2 min en voiture
Aquarium de poissons d'eau douce - 4 min en voiture
Wat Pa Sutthawat - 4 min en voiture
Centre commercial Robinson Lifestyle Center - 7 min en voiture
Université Sakon Nakhon Rajabhat - 11 min en voiture
Transport
Sakon Nakhon (SNO) : à 20 min en voiture
Restaurants
Tumkratoei - ตำกระเทย สกลนคร - 16 min à pied
โอชิเน สกลนคร - 9 min à pied
โกเหลียง ก๋วยเตี๋ยวเรือรังสิต - 20 min à pied
ร้านน้องพลอย - 2 min en voiture
บ้านป้า - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Sakol Grand Palace Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, karaoke, and a garden are also featured at the business-friendly Sakol Grand Palace Hotel. Free self parking is available.
This 3-star Sakon Nakhon hotel is smoke free.
110 guestrooms or units
Meeting rooms
Karaoke
Conference center
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Terrace
Garden
Bellhop
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Sakol Grand Palace Hotel possède 110 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Karaoké
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
Hébergement également appelé
Sakol Grand Palace Hotel Sakon Nakhon
Sakol Grand Palace Sakon Nakhon
Sakol Grand Palace
Sakol Grand Palace Hotel Hotel
Sakol Grand Palace Hotel Sakon Nakhon
Sakol Grand Palace Hotel Hotel Sakon Nakhon
Avis pour Sakol Grand Palace Hotel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 4.
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4.
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Nilakun
19 févr. 2022
Nilakun
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.