Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
j’aurais du me méfier des commentaires agressifs du propriétaire. Oui je sais que le Cap Very est un pays modeste, et que l’île de Sal peut être onéreuse par rapport à d’autres îles de l’archipel. certes la nuitée pour Sal est bon marché, rien à redire dessus. mais quel endroit horrible. Les serviettes sales, le lit inconfortable, les draps douteux.... la personne de la réception est serviable et gentille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Leonardo - Paula Monteiro (propriétaires), Gestion de l’hôtel
Faux ... Faux ... Faux. Attention! Attention! Cette personne ignorant est toujours à la recherche d'enfants du Cap-Vert à apporter dans la chambre.Honte à toi!Chilling! J'ai appelé la police mais il était déjà parti, laissant la pièce dans un état horrible. J'ai très bien compris qui tu es, même si tu te caches derrière l'anonymat, il a écrit la revue en français pour ne pas faire comprendre sa nationalité. Cela a toujours été avec des bouteilles de bière à la main. Il quitta la pièce pleine de bouteilles d'alcool vides. La salle de bain était en très mauvais état, terriblement sale, avec des sous-vêtements laissés au sol. "Un client ne peut que mal évaluer l'hôtel dans lequel il a séjourné, mais pas le propriétaire qui l'a gentiment envoyé dans un grand hôtel 6 étoiles à Ittoqqortoormiit (Groenland.)" Vous devez aller à ..... ou à Ojmjakon. (Sibérie) Leonardo & Paula Monteiro (propriétaires) PS. Honte à toi! J'espère sincèrement ne plus jamais te revoir. C'est ce que tu mérites.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
Endroit sympa mais pas de moustiquaires !! Robinetterie a re oit sale de bain Éclairage pas toujours au top Bonne literie Appartement vaste et bien situé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Paula (propriétaires), Gestion de l’hôtel
Messier Jean, Nous allons essayer de vous donner la meilleure performance professionnelle. Merci de rester dans nos humbles "studios DOURADA" Cap Vert - SaL - Santa Maria. Leonardo et Paula Monteiro (propriétaires) -
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Leonardo & Paula, Gestion de l’hôtel
Caroline 100% recommandable. Nous sommes fiers d’avoir un invité comme vous toujours poli et gentil. Vous avez montré que vous n'êtes pas un touriste ordinaire avec un esprit étroit, vous promenez et revenez en disant que vous avez vu le Cap-Vert. Pour notre part, nous avons essayé de rendre votre séjour le plus agréable possible car vous vous êtes très bien comporté et le personnel qui s'est occupé de la chambre vient de remarquer votre présence. Vous avez sûrement vécu ce voyage en allant visiter d’autres endroits merveilleux de l’île en quête de quelque chose de beau qui a enrichi votre cœur personnellement. J'espère que cette riche expérience a été riche en souvenirs et en émotions fortes et inoubliables. Caroline nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients soient traités de la meilleure façon possible, en maintenant naturellement le prix inchangé et en offrant une meilleure performance professionnelle. Merci d'avoir séjourné dans nos humbles "studios DOURADA" Cap Vert - SaL - Santa Maria, où vous serez toujours les bienvenus. Nous croyons en des valeurs telles que l'honnêteté et la transparence. Comme nos meilleurs compliments. Studios DOURADA - Leonardo & Paula Monteiro (propriétaires)
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix.

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Il s'agit d'un 2 étoiles au Cap vert donc il faut s'attendre à un 1 étoile côte européen. Studio spacieux, manque de quoi cuisiner mais avec tt ce qui se trouve ds les alentours cela pose pas de problème. Il n'y à pas d'accueil mais le joignable par contact téléphonique a tout moment. Bref. BON SEJOUR !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Leonardo et Paula Monteiro , Gestion de l’hôtel
Sebastien 100% recommandable. Nous sommes fiers d’avoir un invité comme vous toujours poli et gentil. Vous avez montré que vous n’êtes pas un touriste ordinaire avec un esprit étroit, faisant une promenade et revenant en disant que vous avez vu le Cap Vert. Pour notre part, nous avons essayé de rendre votre séjour le plus agréable possible car vous êtes très bien comporté. Vous avez sûrement vécu ce voyage en allant visiter d’autres endroits merveilleux de l’île en quête de quelque chose de beau qui a enrichi votre cœur personnellement. J'espère que cette expérience a été riche en souvenirs et en émotions fortes et inoubliables. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients soient traités de la meilleure façon possible, en maintenant naturellement le prix inchangé et en offrant une meilleure performance professionnelle. Merci Sebastien d'avoir séjourné dans nos humbles "studios DOURADA" Cap Vert - SaL - Santa Maria, où vous serez toujours les bienvenus. Nous croyons en des valeurs telles que l'honnêteté et la transparence. Nos meilleurs compliments. Studios DOURADA - Leonardo et Paula Monteiro (propriétaires)
5 sur 5
par un voyageur

Sal (Santa Maria)

Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
Très sympa. J'ai bien aimé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Leonardo, Gestion de l’hôtel
. Merci d 'avoir choisi notre structure "studios Dourada" - Cap Vert - Sal - . Santa Maria. Nous sommes fiers de vous avoir eu comme invités, toujours polis et amicaux dans notre studios humble. Pour notre part, nous avons essayé de rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci d'avoir apprécié notre confort, le rapport qualité / prix et vos gentils mots.  - Mon vote pour vous est: 10 .. Paula Monteiro & Leonardo (propriétaire)
5 sur 5
par isabelle de Lavaur

Comme à la maison...

Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
Toujours très bon séjour. Nous arrivons à Dourada comme si nous étions chez nous. Paola est toujours gentille et efficace et Fabio nous a fait un cadeau délicieux...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2016 par Monteiro, Gestion de l’hôtel
Il est une vraie dame. Bruna et charmant. Poli et gentil. Il a les mœurs et le comportement courtois. Je pense que Isabelle est un voyageur infatigable. Il connaît d'autres îles du Cap-Vert Nous avons fait de notre mieux pour rendre son séjour le mieux possible. Nous sommes fiers d'avoir eu Isabelle comme notre invité. Je vous remercie de nous avoir donné votre préférence. Je veux qu'il sache qu'elle sera toujours le bienvenu. - Fabio & Paula (manager)
4 sur 5
par isabelle de Lavaur

Comme à la maison...

Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
Toujours un très bon séjour, nous arrivons à Dourada avec l'impression de nous sentir chez nous. Paula est toujours gentille et efficace et Fabio nous a fait un cadeau délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2016 par Monteiro, Gestion de l’hôtel
Il est une vraie dame. Bruna et charmant. Poli et gentil. Il a les mœurs et le comportement courtois. Je pense que Isabelle est un voyageur infatigable. Il connaît d'autres îles du Cap-Vert Nous avons fait de notre mieux pour rendre son séjour le mieux possible. Nous sommes fiers d'avoir eu Isabelle comme notre invité. Je vous remercie de nous avoir donné votre préférence. Je veux qu'il sache qu'elle sera toujours le bienvenu. Fabio & Paula (manager)
2 sur 5
par Stefina71 de france

appartement basique pour courts sejours

Publié le 15 avr. 2015 sur Hotels
équipement très basique, deco pas très charmante, voisins parfois bruyants, assez centrale, matelas très inconfortable, pas de produit pour le ménage ni la vaisselle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2015 par Monteiro, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans les studios Dourada..... notre structure est confortable et propre avec un excellent rapport qualité / prix ...... € 30,00 / jour - tout inclus. Nous regrettons de ne pas être à sa hauteur. .... ......... ...produit pour le ménage ?......elle a exprimé son avis que sur les défauts. La structure est humble mais propre. Propreté est notre priorité. ...... La structure est humble mais propre. A bientôt la prochaine fois. - Paula
4 sur 5
par isabelle de Lavaur

Comme on aime

Publié le 23 févr. 2015 sur Hotels
Tranquillité, propreté, gentillesse. Un quartier agréable parmi les cap-verdiens. Des coupures d'eau habituelles à Santa Maria si on ne va pas dans les hôtels "de luxe". Mais Paula met à disposition des bidons d'eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2015 par Monteiro, Gestion de l’hôtel
Merci Isabelle d'avoir séjourné dans "studios Dourada" Cap Vert-SAL-Santa Maria. Nous sommes fiers d'avoir eu un invité comme toujours poli et aimable. Pour notre part, nous avons essayé de rendre votre séjour le plus agréable possible. Elle se comportait très bien et le personnel qui a pris soin de la salle, il a juste remarqué sa présence. Dans notre structure sera toujours la bienvenue. Isabelle vous avez un grand cadeau: «Éducation Merci encore pour votre gentillesse Se il vous plaît accepter nos meilleurs compliments - Paula