Hilton Cabo Verde Sal Resort

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Santa Maria Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Cabo Verde Sal Resort

2 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 19 h, parasols
Extérieur
Hall
Suite présidentielle, 1 très grand lit | Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Avenida dos Hoteis CP230, Santa Maria, Sal, 4111
  • Jetée de Santa Maria
    15 min à pied
  • Plage de Santa Maria
    15 min à pied
  • Gin & Beer
    4 min à pied
  • Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 73 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, au bord de l’océan

  • 73 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 220 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 2 Double Beds, Partial Sea View

  • 37 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Room, 1 King Bed, Partial Sea View

  • 37 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sal

Vacances à la plage.Jetée de Santa Maria et Plage de Santa Maria se trouvent à moins de 3 km de complexe hôtelier. Santa Maria Town Square et Ponta Preta sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Jetée de Santa Maria - 15 min à pied
  • Plage de Santa Maria - 15 min à pied
  • Santa Maria Town Square - 18 min à pied
  • Plage de Kite - 8 min en voiture
  • Plage de la baie des requins - 27 min en voiture

Transport

  • Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar de Praia - Oasis Atlantico - ‬8 min à pied
  • ‪Restaurant Cabo Verde Riu Funana - ‬11 min à pied
  • ‪Restaurante Espargos - ‬11 min à pied
  • ‪Calema - ‬16 min à pied
  • ‪The Dubliners - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Cabo Verde Sal Resort

5-star beachfront resort near Santa Maria Beach
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton Cabo Verde Sal Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, a 24-hour health club, and a steam room. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sal resort.

  • 1 building
  • 241 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hilton Cabo Verde Sal Resort propose 241 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hôtelier à Sal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

EFORA SPA comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 11 tables de jeux
  • 117 machines à sous
  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de créateur
  • Casino (espace de 10 764 pieds carrés)
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Pêche
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Cabo Verde Sal Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 100 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 50 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 185 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 92.5 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40.00 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Cabo Verde Resort
Hilton Cabo Verde Sal
Hilton Cabo Verde
Hilton Cabo Verde Sal
Hilton Cabo Verde Sal Resort Sal
Hilton Cabo Verde Sal Resort Resort
Hilton Cabo Verde Sal Resort Resort Sal

Avis pour Hilton Cabo Verde Sal Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 268." "
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 268." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 268." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 268." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 268." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelkent !! L'accueil et la disponibilité du personnel étaient impeccable. Petit bemol : la salle de bain n'était pas bien nettoyée certains jours. Sinon tout était bien
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Assoudi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÉJOUR AU HILTON CABO VERDE SAL ISLAND
Le séjour était fantastique et très agréable. Le Staff de l’hôtel très accueillant, serviable et de bonne humeur. Parfait pour des vacances en familles avec enfants en bas âge. Le seul hic du séjour est le nettoyage des chambres qui laisse à désirer !!!
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

EDOUKOU ADELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Romeni Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnels au top Cuisine savoureuse Chambre spacieuse Nettoyage de la douche à améliorer
Séjour de 11 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thierry Jean, Chatenay Malabry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel superbe..! Le jardin et la piscine sont extraordinaire..! Chambre immense et calme.!
Séjour de 10 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

stephane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belle hôtel très calme, bien placé, belle plage. Piscine non chauffée (froide). Nourriture moyenne.
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

jean marc de

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Établissement vieillissant ne mérite pas 5 étoiles Un buffet vraiment pas à la hauteur d un 5 étoiles
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

MAX JEAN LOU

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dans l’ensemble tout était correct
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel bien placé, très confortable et plusieurs activités à disposition. De plus le personnel est très à l’écoute et serviable
Séjour de 9 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Corinne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre standard est très bien ! La piscine de l’hôtel est immense et bien entretenu !
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bénilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Ronylee

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de bruit. Personnel serviable. Acces direct à la plage.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour de reve
Nous avions une grande chambre audernier etage avec vue sur la mer au loin. Tout etait tres confortable, la salle de bains ausso La piscine immense etait a nonne temperature. Les buffets du matim et du soir etaient magnifiques Le personnel tres gentil et serviable
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Meriam, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L'hôtel est magnifique et la literie incroyable. La plage très belle, propre et pareil pour la piscine. Cependant, on a eu droit à une serviette de douche déchirée. S'ajoute à ça la lenteur du service/room service et qui est digne d'un 3/4 étoiles et non 5 étoiles. Quant au personnel, on a eu de tout. Des personnes agréables et serviables, d'autres sympathiques et des ronchons. Enfin, le jour de mon départ, comme je partais très tard j'ai demandé si je pouvais prendre ma douche quelque part et on m'a proposée de me doucher dans le SPA pour 11€????? Ce qui est complètement ridicule sachant qu'on a séjourné toute une semaine avec mon compagnon à l'hôtel en y payant tous les repas! Et mon compagnon a dû payer 45€ pour un check in avant l'heure le jour de son arrivée, ce qui aurait dû être suffisant.
Séjour de 7 nuits en août 2019