Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Vacances tranquilles assurees

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Enchantés de notre séjour

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Toujours ravis par les prestations proposées dans les hôtels RIU, buffets exceptionnels, service parfait, espaces verts soignés animations soirées très réussies. Quelques points négatifs : linge de toilette très usé, transats piscine et coussins à nettoyer, qualité des vins et cocktails beaucoup trop sucrés.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Oh le gourmet !!

Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels
Personnel , services au top ! Pour moi , le point un peu plus négatif fut la qualité de certains produits et plats proposés. Je veux bien admettre que le ravitaillement sur une telle ile n'est pas très aisé. Mais à vouloir proposer un tel éventail de produits consiste aussi à présenter des fruits et légumes souvent insipides ! La présentation des desserts est vaste mais gustativement réduite , au gout très artificiel à mon avis. Les restaurants à thème présentent un menu qui ne correspond pas toujours au contenu de l'assiette. L'éco-responsabilité dans ce domaine est peut-etre aussi à prendre en compte. Moins de produits ,mais plus de qualité !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
If you’re looking for a place to lay your head then sure. But I would say customer service at the resort is sub par. Wouldn’t recommend this location at all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Online Reputation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Ivette,Thank you for sharing your experience with us!It's saddening to hear you weren't completely satisfied with your recent experience, as our goal has always been to exceed our guest's expectations as we deliver quality service to make your stay memorable. Rest assured that we will share all your impressions with our management team for a proper follow up.Have a great day,Hotel Riu Cabo VerdeOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Best beach holidays!

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
The hotel was absolutely beautiful, our room was modern and clean and very comfortable. The bed was a dream. Staff was super friendly and the all inclusive buffet was excellent with a huge variety for all meals and also possibility to grill your own meat or fish. It was one of the best holidays we ever had! The beach is very close and gorgeous with plenty of chairs available and a gorgeous palm grove to get out of the sun a bit. In summary, we had an amazing stay at Riu Cabo Verde and would definitely recommend it and book here again! Thank you!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hotel Riu Cabo Verde, Gestion de l’hôtel
Dear Ariella,We are so grateful to read that you gave us the opportunity to prove that all the positive reviews that we have, are based on the reality of our hotel and the result of the work of our lovely staff.It is us who thank you, Ariella!Wishing to host you again very soon.Loving wishes,Hotel Riu Cabo VerdeOnline Reputation Manager