Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. L'hôtel a vraiment besoin d'une grande renovation Il ne mérite pas les 5 etoiles . Au niveau nourriture il vaut mieux en avoir moins de meilleur qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
Très bon emplacement pour des vacances en famille
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
L’accueil était vraiment top et un choix de nourriture varié comme je n’ai jamais vu nul part
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Hotel avec un buffet de qualité (sauf pour les boissons: alcools et sodas de trés mauvaise qualitè) et assez diversifié: equipe d'animation toujours souriante et hyper investie (en journée comme pour les spectacles, de qualité). Bemols: 2 piscines principales ou les gens boivent, mangent, envahissent l'espace avec d'enormes bouees pour enfants...bref, trop bruyant, impossible de nager ou d'etre ranquillement dans l'eau. A 11h, il n'y avait deja plus de serviettes a la piscine...et ce, jusqu'en fin de journee. Personne ne nous informe que l'on peut reserver d'autres restaurants que le buffet et au SPA, malgre l'achat d'un massage, personne ne nous informe que nous avons acces au jacuzzi ou au hammam. Bref, pour un 5 etoiles, beaucoup d'a peu pres, difficile de se reposer(mais plutot lié au manque de civisme de certaines personnes, trop nombreuses)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour mais check in compliqué...

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Nous avons passé 4 super jours dans cet hôtel. Cela avait pourtant mal commencé : Adèle à l'accueil ne trouvait pas notre réservation, une autre personne a du nous prendre en charge puis elle a repris le dossier avec très grande lenteur. Elle a eu de grosses difficultés pour nous faire les réservations de restaurants et les horaires d ouverture des restaurants communiqués étaient incorrects ! Bref ne perdez pas votre temps avec elle ! Elle n est vraiment pas compétente ! Sinon hôtel super sympa surtout avec des enfants avec les aires de jeux aquatiques. Très bon repas, déçus de ne pas avoir pu tester le restaurant gastronomique car tous les créneaux étaient pris sur notre période. Magnifique plage atteignable en 5 minutes à pied
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2022 sur Hotels