Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Epouvantable

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
1. Les coordonnées GPS dans l'appli ne sont pas précises. J'ai dû fait 3 fois le tour du bloc avant de me décider à utiliser Google Map pour trouver l'hôtel. 2. Pour me retrouver devant une porte fermé et un code qui n'était pas en ma possession. En retournant sur l'appli, vois que l'hôtel était supposé m'envoyer un e-mail 48h avant. Qui ne m'a jamais été envoyé (j'ai vérifié les spams). Je vois ensuite que l'accueil est à un autre hôtel. 1km aller-retour avec le sac sur le dos après une longue journée de route. Arrivé devant l'autre hôtel : porte fermée. La réception de cet hôtel n'est ouvert que du mercredi au samedi. On était mardi. Il y avait un contact sur whatsapp. Donc ceux qui n'ont pas internet, tant pis pour eux. Je contacte l'hôtel sur whatsapp en lui expliquant la situtation, pas un mot d'excuse (ce qui m'aurait suffit), au lieu de ça, il cherche à avoir le dernier mot, quitte à blâmer hotel.com (qui n'avait rien à voir avec le sujet) et en me bassinant avec ses "vous n'aviez qu'à vous enregistrer online" (j'aurais bien aimé, mais vous ne m'avez pas envoyé le lien...) Une fois tout réglé, je tombe sur d'autres personnes qui avaient réussi à pénétrer dans l'immeuble mais qui semblaient tout aussi désemparées que moi. 3. Le rideau de douche est moisi. 4. La seule prise de la chambre est juste au dessus de l'oreiller. Donc bien, sûr, j'ai arraché mon câble USB en rechargeant mon téléphone pour la nuit. 5. Jamais vu une chambre aussi moche. Fuyez.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
El estado de las habitaciones es lamentable, con ceniza de tabaco en el cuarto de baño y la cortina de la ducha con moho
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Muy bueno muchas gracias
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
No pude entrar al no poder acceder al código de acceso y no recibí respuesta ni solución tanto del hostal ni de Expedia muy mala la experiencia ya que tuve que reservar otro alojamiento ya habiendo pagado este
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Para el precio que tiene no se le puede pedir más, la verdad. Bien situado, limpio y cómodo.