Note fondée sur 424 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Prestations de grande qualité

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Séjour fantastique. La chambre est spacieuse et confortable avec frigo, plateau de service. Salle de douche grande. Nuit calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Remedios Madrid-General Manager-, Gestion de l’hôtel
Chere Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps d’examiner et de fournir des commentaires sur notre propriété. Nous sommes honorés de lire que vous avez passé un très agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans l’espoir de vous offrir un séjour mémorable et de répondre à toutes vos exigencesSincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Service formidable. Dog friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Remedios Madrid-General Manager-, Gestion de l’hôtel
Dear SandrineFirst of all, I would like to thank you for taking your time in sharing your experience during your recent stay at our hotel. It is such a pleasure to know that you found your stay and dog friendly at your convenience. We are glad to know that you enjoyed our city.We are looking forward to welcome you again at NH Collection Palacio de Castellanos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Remedios Madrid-General Manager-, Gestion de l’hôtel
Le damos las gracias por su opinión y por recomendar nuestro hotel a otros usuarios.Nuestra mayor recompensa es ver que los clientes se marchan satisfechos y sorprendidos con nuestros servicios.Esperamos volver a verles de nuevo pronto en nuestro hotel.Reciba un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Remedios Madrid-General Manager-, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel NHC Palacio de Castellanos. Nous sommes ravis de lire des commentaires comme le vôtre. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été merveilleux et à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé l’emplacement.Je vous prie d’agréer nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Remedios Madrid-General Manager-, Gestion de l’hôtel
Dear Giller Thank you so much for taking the time to share your impression about the hotel online. Our dream here at NH Collection is for all of our guest to have an unforgettable experience with us and it looks like this time we made it.We cannot wait to welcome you back soon,Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
L'hôtel est très bien placé les chambres confortables. Par contre mon épouse avait oublié dans le placard 2 pantalons, et cet hôtel avec 4 étoiles a été incapable de nous les renvoyer alors que je leur payais les frais de poste. Pour moi c'est inadmissible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Remedios Madrid-General Manager-, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Merci pour vos commentaires sur l’hôtel NH Collection Palacio de Castellanos et d’avoir pris le temps de les partager avec le reste d’Expedia. Acceptez nos excuses pour la gêne occasionnée par l’expédition des vêtements oubliés à l’hôtel, mais ce sont les conditions que la société de transport nous impose, lorsque c’est le client qui doit faire la demande d’expédition en raison de la loi sur la protection des données.Merci encore pour votre confiance et nous ne pouvons qu’espérer vous revoir très bientôt.Sincères amitiés,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Emplacement idéal pour visite à pied de la vieille ville. Très bel établissement et personnel parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Remedios Madrid-General Manager-, Gestion de l’hôtel
Cher ThierryTout d’abord, merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel NHC Palacio de Castellanos. Nous sommes ravis de lire des commentaires comme le vôtre. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été merveilleux et à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé l’emplacement.Je vous prie d’agréer nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Remedios Madrid -General Manager-, Gestion de l’hôtel
Dear GillesWe cannot thank you enough for such an amazing words, we really thank Thank you so much for taking the time to share your impression about the hotel online. Our dream here at NH Collection is for all of our guest to have an unforgettable experience with us and it looks like this time we made it.We cannot wait to welcome you back soon,Warm regards,