Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Propriétaire très sympathique. Très bonne ambiance au restaurant. Super belle vue. Aurores boréales au programme. Logement spacieux et très propre. Tout petit bémol sur la salle de bain qui mérite une petite rénovation. Au final on a adoré !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Andreas, Gestion de l’hôtel
thank you for your visit, and for your feedback! :-) hope to see you again at some point! best regards Andreas Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Pål, Gestion de l’hôtel
Takk for positiv anmeldelse.MvhPål, daglig leder
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
There was no information about our booking. The hotel is fully booked. Sent us to a nearby motel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Den Check-in wurde durch eine Frau getätigt bei der man das Gefühl hatte man sei gerade eine zusätzliche Belastung für sie. Untergebracht wurden wir in einem Appartement, mit Küchenzeile, genügend Sitzmöglichkeiten und Balkon. Leider gab es in dem Appartement technische Probleme weshalb alle 30 Minuten ein langgezogener lauter Piepton erschien. Wir gingen daraufhin zur Rezeption, die bereits geschlossen war aber eine nette Frau machte uns auf und rief aufgrund unseres Problems den „Manager“ an. Der meinte er wüsste Bescheid aber ein Techniker würde erst in ein paar Tagen kommen und bot uns „für die Umstände“ Bier gratis an. Es wäre wichtig sowas im Vorfeld zu kommunizieren und Menschen, die Wahl zu geben ob man so ein Appartement beziehen möchte. So ein lautes Piepgeräusch löst sehr viel Unwohlsein aus. Bis auf die Frau, die abends die Tür öffnete, hatten wir eher enttäuschende Erfahrungen hier.
1 sur 5
par un voyageur de Philadelphia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2023 sur Hotels