À Yercaud .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Deer Park et Anna Park. Chutes de Kiliyur et Montfort School se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Deer Park - 8 min à pied
Anna Park - 9 min à pied
Montfort School - 4 min en voiture
Chutes de Kiliyur - 5 min en voiture
Sona College of Technology - 28 min en voiture
Transport
Salem East Station : à 26 min en voiture
Restaurants
Malar - 14 min à pied
Kaapi Stop - 6 min à pied
Saravana Bhavan Elite - 11 min à pied
Silver Oak Multi Cuisine Restaurant - 15 min à pied
Great Trails Yercaud by GRT Hotels - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Grand Signature Hotel & Spa
Profitez de la station santé complète de hôtel 3,5 étoiles situé à Yercaud
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Grand Signature Hotel & Spa offers its guests a full-service spa. A nightclub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at Grand Signature Hotel & Spa.
This 3.5-star Yercaud hotel is smoke free.
51 guestrooms or units
Nightclub
Terrace on the roof
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Television in lobby
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Lockers available
1 conference room
Dining venue
Grand Signature Hotel & Spa propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 200 à 200 INR par personne
Café et thé dans les espaces communs
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Baignoire à remous
Boîte de nuit
Spa proposant des soins complets
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur (porte de 121 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Mains courantes dans les escaliers (122 centimètres de hauteur)
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Spa accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Douche cascade
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Coffre-fort
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Grand Signature Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : entre 200 INR et 200 INR par adulte et entre 0 INR et 0 INR par enfant
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Grand Signature Hotel Spa
Grand Signature & Spa Yercaud
Grand Signature Hotel & Spa Hotel
Grand Signature Hotel & Spa Yercaud
Grand Signature Hotel & Spa Hotel Yercaud
Avis pour Grand Signature Hotel & Spa
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 4." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4." "
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Jain
Voyage de couple
27 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property is near to the major attractions. The facilities in room is not worth for money. Didn’t had the facilities which they mentioned in the room while booking.
Jain
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
RAGHU
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms are good, they don't have option for the drivers room.
RAGHU
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location. Near lake. Breakfast was very good. Room service also good.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Thiru, Chennai
Voyage en famille
26 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.