Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 164 avis sur 1001.
10 – Excellent
164
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1001.
8 – Bien
199
Note de 6 – Acceptable, d’après 227 avis sur 1001.
6 – Acceptable
227
Note de 4 – Médiocre, d’après 173 avis sur 1001.
4 – Médiocre
173
Note de 2 – Terrible, d’après 238 avis sur 1001.
2 – Terrible
238
6,0/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Nadege
30 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nadege
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
alain-claude, Agde
14 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
super mais peu de services
j'ai cherché une chambre de bon prix et de bons services pour quelques jours à Salem. J'ai trouvé ce concept plutôt nouveau: pas de ménage en semaine donc tranquilité assurée dans une chambre réduite d'un tiers à un prix défiant toute concurrence: que demander de plus!
alain-claude
2/10 – Terrible
Nicole
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It looked ok pulling up- with a Harley Davidson shop being across the street I figured alright area- checking in at the front desk girl had a horrible attitude and that right there (along with the non-refundable room) should have just told me to leave.
Pulling around back where our room was- even more exciting then the customer service experience with the dog poop bigger then me right outside my car door i stepped in the second I got out of my car.
Entering the room: leveled up the excitement from the check in and parking… I opened the door to the room and I thought I was at a (no-offense) morgue -and I exited right back out…the smell felt like a 1000 bricks hit me in the face and I couldn’t enter the room I shouldn’t have reserved.
All while I have my very excited four year old that wants to take off on me in the process of all of this- I wouldn’t ever go back.
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Rochelle
18 nov. 2024
Rochelle
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
John
Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This price is the best thing. But it’s best to do a cash deposit because they take forever to give the deposit back. The power went out during my stay and was off for more then 10 hours which is half of a the trip and they did not offer no solution or discount for a night there with no power. Expedia had me on the phone for 2 hours telling me it was nothing they could do at first and the agent was rude and kept not wanting to get a supervisor. I eventually got some one key credit but not enough to cover the night. Haven’t booked since then through expedia
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Galilio
17 nov. 2024
Galilio
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Galilio
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Galilio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Roberto
16 nov. 2024
Roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
John
13 nov. 2024
John
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
will
8 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
stayed 2 nights no room service wasn’t all that bad but probably 2 stars
will
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Timothy
7 nov. 2024
Timothy
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Galilio
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Galilio
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Cindy
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cindy
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
John
30 oct. 2024
John
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Timothy
29 oct. 2024
Timothy
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Gary
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Gary
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Timothy
25 oct. 2024
Timothy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Trevor
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trevor
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Kylyn
23 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
It was okay, but could’ve been better.
When I booked my hotel, it said we booked a room with a queen size bed; it did not seem like a queen size bed because neither my boyfriend nor I had any space in the bed, and we’re both about average size. We have plenty of space in our queen size bed at home. The floor was felt extremely sticky when you walked barefoot after your shower. The main reason I booked this location was because of the refrigerator, due to having to take medication that has to be refrigerated. That was the one condition our stay location needed to have, a fridge of any size to keep my medications cold.
Kylyn
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
jamie
23 oct. 2024
jamie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Galilio
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Galilio
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Trevor
18 oct. 2024
Trevor
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Natalie
18 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.