Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Déjeuner presqu’un existant
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Nous avons dû frapper à 6h15 pour qu’on nous ouvre et déjeuner. C’était fermé et pour ce duo est du déjeuner… n’en
Parlons pas: pas de pain, pas de bols pour Corn Flake ou sachets de gruau, pas de jus dans la machine à jus et café de la veille dans la cafetière…
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Chambre correcte. Le frigo ne fonctionnait pas. Le déjeuner le matin rien au menu. L’accueil la personne pas de sourire avait son manteau sur le dos elle répondait aux questions comme si elle était écœurée de son travail
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
en général bien mais petit dejeuner pas bon. Pas de jus d'orange et le café était froid.il y a place a amélioration. Même après avoir demandé au responsable pas de service , Il ne savait pas grand chose et est retourné à son office sans rien faire
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
Emplacement est bien.
Installation en mauvais état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par MANAGER , Gestion de l’hôtel
SORRY FOR THAT AND THSNK YOU FOR LET US KNOW ILL WORK ON IT AND GET DONE
par un voyageur de Longueuil qc
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Propretté et Excellent Service Très belle vue de la chambre près de tout les services
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2020 sur Expedia
Proximité de la I-81 et des restaurants qui ne sont qu'à moins d'un kilimetre
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2019 sur Hotels
par Raymond de Sherbrooke
Publié le 23 déc. 2015 sur Hotels
Pour un dodo c'est ok.