Note fondée sur 605 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We appreciate your fantastic review and for awarding us with a 10-star rating! Knowing that you had such a positive experience at our location truly delights us. Your feedback is incredibly valuable to us and serves as a driving force to consistently deliver top-notch service. If you have any additional comments or if there is anything else that we can assist you with, please feel free to get in touch. Thank you once again for your support!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Dirty motel. Last resort only.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Shreepa Padalia - General Manager, Gestion de l’hôtel
We're very sorry to hear about that, Alexis. We will be sure to talk to housekeeping, and hope that you stop by our property and give us another opportunity so we can truly show you how much we do care about your feedback and what you offer us. We promise you won't be disappointed!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Emplacement facile d'accès près de la I-81
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jean,Merci d'avoir évalué positivement votre séjour !!Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2022 sur Expedia
Correct, mais le bruit du chauffage devrait être corrigé. on est là pour une nuit et dormir est important
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bof....

Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Motel vieillot, moquettes douteuses, chambre empestant la cigarette.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
A fuir !!! 1° chambre proposée: le frigo ne fonctionnais pas. 2° chambre: pas de serviettes de bain, un filet d'eau froide au lavabo et pas d'eau chaude, une clim en fin de vie qui ne délivrait qu'un souffle d'air à peine froid. Mauvaise foi de la part du gérant de l’hôtel, qui trouve que la clim fonctionne bien et qu'il y a de l'eau au robinet ...Motel 6 devait revoir sa politique !!! Inutile d’afficher des prix les plus bas, si le minimum n'y est pas. A 55$, ça reste du vol...
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Facile d'accès de l'autoroute

Publié le 10 mars 2017 sur Expedia
Pour : Facilités: micro-ondes et frigo ainsi qu'une table et des chaises permettant de prendre un goûter.
Contre : Rafraîchissement de la salle de bain. Réparer les trous laissés par le changement de la tringle du rideau de douche.
Près de l'autoroute 81 sans être trop près pour en entendre le bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2017 par Stay At Inn, Gestion de l’hôtel
Pedimos disculpas por las molestias, y esperamos que usted decida darnos una oportunidad más! Nos comprometemos que su estancia será mucho mejor esta vez. Gracias por su patrocinio, y comentarios! Lo valoramos mucho.