Note fondée sur 819 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Hébergement vieillot qui aurait besoin d'être rafraichi.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Hôtel basic, petit déjeuner et déjeuner quelconque. Mériterait d’être rafraîchi. Loin des restaurants. Hôtesses d’accueil agréables
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
Calme, qualité des installations, parking à disposition.
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais sans plus

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Hôtel correct. Un peu cher peut être mais la chambre était propre, la salle de bain également. Le lit enfant était préparé à notre arrivée. Le petit déjeuner est assez copieux et plutôt correct. L’emplacement n’est pas super pour aller se promener dans les environs. La vue de notre chambre sur les chantiers alentours est très moche, nous avons gardé les rideaux tirés. Mais pour dormir une nuit de passage dans les environs c’était très bien. Piscine assez petite
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Établissement accueillant, propre et proche de la mer. On ne peut profiter pleinement de la piscine, le maître nageur interdit de plonger ou de s amuser avec les enfants !!
5 sur 5
par un voyageur

Clean and sage with good parking

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Clean and safe with good parking. Nice room value for money breakfast.
3 sur 5
par un voyageur

Pas pour un séjour familial...

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
Assez moyen de façon générale. Dîner un peu compliqué avec pas mal d'attente et une carte alambiquée... Très très cher ! Literie OK et chambre propre. Chambre familiale très exigüe, particulièrement avec ma fille non-voyante (mais on ne nous a pas proposé d'autre chose...) car c'est une chambre standard dans laquelle ils déplient un canapé lit pour lequel il n'y avait même pas les couettes que nous avons du réclamer... Pas aux standards Accor selon moi, je ne recommande pas pour un sejour familial. Organisation du petit-déjeuner à revoir car beaucoup d'attente (je comprends qu'il y ait des règles à cause du Covid, mais dans ce cas-là on met du personnel pour éviter l'attente).
3 sur 5
par un voyageur

2 gros problèmes rencontrés

Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Plusieurs grosses déceptions : - L'accès à la piscine est limité à 1 heure en période chargée, il faut s'inscrire et attendre son créneau !! plus de serviettes à disposition : "trop de monde" nous dit-on. Queue interminable pour le petit déjeuner avec des employés visiblement très peu expérimentés. (sauf pour quitter leur poste et fermer l'accès à 10 heures précise) 3 serveuses ont fait un pas de coté devant nous pour éviter un yaourt répandu dans la salle des petits dej sans le ramasser !! Café en poudre imbuvable. Nous en avons informé l'accueil qui nous a répondu que le manager avait été informé de ces problèmes mais que rien ne se passait !...