Note fondée sur 63 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Plûtot décevant.
Publié le 9 oct. 2017 sur HotelsLa chambre est grande, disposant d'une terrasse mais aurait besoin d' un rafraichissement : moquette tâchée, rideaux déchirés. Restaurant à éviter : le coq au vin est très sec à cause de réchauffements successifs ; les pommes de terre du gratin dauphinois ne sont pas cuites.
par Cedric
Publié le 8 oct. 2017 sur Hotels
Simple, efficace et très accueillant.
par Salam
Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Déception
Publié le 17 juill. 2017 sur HotelsCet hôtel ne mérite pas 3 étoiles.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2017 sur Hotels
par Jean-Francois
Publié le 23 juin 2017 sur Hotels
par Denis
Hotel très agréable, propre, calme et bien situé
Publié le 21 mai 2017 sur HotelsExcellent accueil, belle chambre bien équipée
Bonne table, patron affable mais ayant un peu tendance à "pousser à la consommation"
Petit déjeuner très complet
Mais parking pas très accueillant derrière l'hôtel dont l'accès direct dans l'établissement n'est pas visible tant qu'on ne connaît pas
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2016 sur Hotels
nous avons mangé au restaurant le soir et nous avons été très déçus
par joel de chartres
ballade moto
Publié le 2 sept. 2016 sur Hotelspour une escapade dans le cantal en moto l'endroit est indéal
par un voyageur
Rien a dire sur la chambre .La restauration nulle
Publié le 30 juill. 2016 sur Expedia
Pour : La piscine
Contre : la restauration
le soir le patron avait trop bu . La restauration est nulle nous commandons une cote de bœuf 10 mn apres il ni avaicplus de cote de bœuf quelques minutes apres il en propose a des clients . Plus de coq au vin a la place il m,a coupe des morceaux de bœuf mis dans la sauce. Nous avons tres mal mange. En plus se disputait avec son cuisinier . Je ne retournerais plus dans vos etablissements