Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Parfait pour une nuit … propre et wi-fi 👍
2 sur 5
par un voyageur de rosemere

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Le prix est disproportionné. Les plancher sont magané. Hôtel 2 étoiles. Des profiteurs. 350$ pour une nuit. Incroyable. Pas le Chois de réservé à cet endroit. Pu de place à nul part
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Nice clean room. Beds are high and difficult to get in for short people
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Good value, good breakfast
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Gross white stains on couch cushions, top of bed was gritty, room smelled like stale cigs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
No maid service for us. Not sure why. I saw maids. Otherwise just okay.