Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Étape correct

Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel étape correct pour 1 nuit problème clim mal placé, douche froide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par GERENTE GENERAL CITY EXPRESS, Gestion de l’hôtel
Thanks dearguest for your opinion
2 sur 5
par un voyageur

Hotel de passage

Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Hotel très moyen, personnel qui dit à peine bonjour voire pas du tout, pas d'eau chaude dans la chambre ! Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par GERENTE GENERAL CITY EXPRESS, Gestion de l’hôtel
thanks!
5 sur 5
par JEAN JACQUES

clean , moderne

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
hotel moderne tres clean bon rapport qualite /prix situé pres supermarche
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel sauf petit déjeuner

Publié le 20 févr. 2016 sur Hotels
Hotel très bien sauf le petit déjeuner qui laisse vraiment sur sa faim
4 sur 5
par Anne-Sophie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Todo bien solo no había wifi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Excelente
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels