Note fondée sur 887 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
They should improve the customer’s welcome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Randy, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know how your stay was. Please come and stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Chambre propre et soacieuse, petit dejeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Randy, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you we are so pleased you enjoyed your stay. Please come and stay with us again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024
Convenient but the pillows smelled of cigarettes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Randy, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know how your stay was. We will look into the issue mentioned and get it resolved. Please come and stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Randy, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you we are so pleased you had a great stay. Please come and stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Don’t sleep in building 2 it’s a party

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Party/fighting loud music at midnight called desk they said if it don’t stop in 30 min we will come and break it up. Called them back no answer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Randy, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know how your stay was. We are sorry to hear about the issues you encountered during your stay. It is unfortunate that other guests don't respect all the other guests staying as well. Please come and stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Netter Zwischenstopp.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Randy, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you we are so glad to hear you enjoyed your stay with us. Please come and stay with us again.