Note fondée sur 517 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
We appreciated everything, it was clean, practical and the person in charge of the breakfast was very kind and at our service. Thank you so much.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Escale paisible

Publié le 13 juill. 2016 sur Hotels
juste une escale sur la route de l'ouest. Hôtel correct avec fitness et piscine. chambre confortable et propre.
5 sur 5
par lydia de paris

belle suite pour 4

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Arrivés pour une nuit dans une grande suite ,appréciable car nous voyageons à 4 adultes,nous avons trouvé un service irréprochable, un petit déjeuner copieux , seule l'atmosphère de la chambre était un peu froide ,pour une nuit on s'y fait ....belle salle de bains, jamais de mauvaises surprises de toutes façons dans cette chaîne d'hôtels . L'environnement est moyen,une zone hôtelière à l'écart de la ville, y'a pire !
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Pierre de St Aubin du Cormier

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 20 août 2012 sur Expedia
chambre très spacieuse. Piscine, salle de training. Petit déjeuner très complet.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par DO, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Too far from the beach