Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2020 par Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay with us. Sincerely, MeAnna Jenkins -- Operations Manager.
2 sur 5
par un voyageur de Brest

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Équipements corrects. Mais chambres non isolées donnant sur une rue où des camions circulent toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Brandy, Gestion de l’hôtel
Hello Fanch, Thank you for taking the time to review our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit de pause, pas plus

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Pour une nuit de pause, pas plus. Un hôtel de passage comme bcp d’autre, assez mal isolé de l’extérieur, et dans un environnement de zone excentrée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Brandy, Gestion de l’hôtel
Hello Olivier, Thank you for taking the time to review our hotel. We are located right off the 101 freeway.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Brandy, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Rooms need to be refurbished

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
We only stayed for a night as a family of three adults. The beds aren't very comfortable, the rooms and the building obviously need to be refurbished, and traffic is quite busy in the morning. I would only recommend it for a very short stay, if really necessary.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Brandy, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to review our hotel. We are doing a remodel this winter to the rooms.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par BRANDY, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
3 sur 5
par un voyageur

Très bruyant et mal fréquenté

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
La chambre était propre. Mais le motel est semble-t-il pas mal loué à l'année. Notre nuit a été entrecoupée par des allés et venues bruyantes devant notre porte. Toute la nuit. Qui fut quasi blanche pour nos enfants et nous. Je déconseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier, Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que nous utiliserons ces informations pour mettre tout en œuvre pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, MeAnna Jenkins Responsable des opérations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to rate your stay with us, we look forward to meeting your lodging needs during your next visit to Salinas. Sincerely MeAnna Jenkins - Operations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to rate your stay with us, Sincerely MeAnna Jenkins - Operations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Dave, Gestion de l’hôtel
Dear Clarisse, Thank you for staying with us. We do appreciate for taking the time to give us your review. We are looking forward to providing you the same pleasant accommodations and service the next time you are in town. Sincerely, Dave Rao Business Manager Good Nite Inn, Salinas